La Cour Sainte-Catherine
Hotel des Loges(Honfleur)
  • Service d'étage
Hôtel Monet(Honfleur)
  • Parking gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
  • Spa
Avis publié : 21 juin 2017

Un coin de paradis,au calme,à 3 minutes du centre de Honfleur,à pieds. Bonnes recommandations de restaurants, a tous les prix.La chambre spacieuse située côté réception,second étage, propre et raffinée. Prévoir ventilateur pour rafraîchir la pièce. Petit déjeuner agréable ds le jardin, pensez à prevoir du fromage blanc de Normandie.Accueil très sympathique. Revoir les oreillers très mous.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017

Dans une maison avec petite cour, nous avions une chambre (une suite plutôt) grand luxe pour un prix très raisonnable. Baignoire + douche !! Petit déj très agréable et surtout accueil adorable, vraiment nous n'hésiterons pas à revenir, surtout que la situation est idéale (ni en plein centre, ni trop loin)

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Au calme et à deux pas du superbe port d'Honfleur, un très bel et discret ensemble normand réaménagé avec goût. Très bel accueil, belle et grandes chambres, appétissants petits-déjeuners. Rien à redire. Un très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Située dans le vieux Honfleur, à quelques minutes à pieds des bassins, cette très belle maison d'époque possède une cour magnifiquement aménagée. La propriétaire nous fait partager sa passion pour les jardins.
La salle à mangée est très agréable.
Seul bémol, j'avais demandé une chambre en particulier que j'avais vu sur le site et nous étions dans une autre chambre sous les toits. En fait les chambres sont attribuées en fonction du remplissage de l'établissement et comme l'on est dans une ancienne maison, elles sont toutes différentes.

Astuce pour la chambre : clarifiez bien la chambre que vous aurez et pas le type
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017

Le lieu est charmant, on se sent transporté dans une autre époque au milieu de ces bâtiments qui ont gardé leur charme d'antan notamment la salle de petit-déjeuner dans un ancien Pressoir.
Le personnel est extrêmement accueillant et prend le temps de nous parler de la ville et de la région.
Je recommande fortement cette chambre d'hôtes pour un week-end en amoureux!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple