La Cour Sainte-Catherine
162 $US
103 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
131 $US
  • Spa
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
114 $US
110 $US
135 $US
131 $US
  • Service d'étage
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Voir l'offre
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
107 $US
ibis
  • Parking gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
178 $US
169 $US
Travelocity
  • Restaurant
101 $US
95 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

435 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 536 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
207212 avis sur 531
Avis publié : 12 février 2010

Notre petite famille a passé 4 jours en décembre à la cour St Catherine et nous gardons tous un excellent souvenir de cette escapade à Honfleur. Même sous un ciel chargé de nuages gris, le jardin plein de charme de la cour St Catherine nous a enchanté. Petits déjeuners comme à la maison avec ses crêpes à volonté, sa confiture d’abricot (nous en avons même ramené à la maison!) et son pain frais avec en prime un petit café serré devant le poêle à bois de la salle à manger! Ne pas hésiter à demander à Madame Giaglis ses bons tuyaux sur les meilleures tables honfleuraises et aux alentours. Couleurs chaudes, déco raffinée, grosses couettes, étagère pleine de bandes dessinées en quelques mots, nous avons adoré la chambre! Vivement les beaux afin de redécouvrir la Cour St Catherine sous le soleil.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2010

Les chambres sont d'un calme absolu, sont décorées avec goût et, fait rare pour ce genre d'établissement, les lits sont confortable. Si on ajoute un accueil simple mais efficace + quelques bon conseils pour aller manger... on a eut un petit week-end en amoureux très agréable. Seuil hic, la neige :)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Accueil : il n'est pas fait par les propriétaires mais par un salarié. C'est très bref et n'a rien à voir avec celui attendu en chambres d'hôtes (ni même en hôtel).
Chambre : la chambre ne voit sans doute jamais passer l'aspirateur. Une couche très épaisse de poussière près des murs, sur la porte de la SDB, sur les tables de nuit... et un peu partout. La SDB n'est pas en reste : ce n'est vraiment pas propre. A noter le rideau sur la porte de la SDB qui était blanc à l'origine et est maintenant très très sale.
Ensuite, on se dit qu'au moins le petit déj va être correct : même pas. Malgré le cadre très agréable, la table n'a aucun intérêt, et on n'est pas du tout chez l'habitant. La salle sert aussi à faire déjeuner des hôtes venant d'autres maisons qui ne proposent pas le petit déj !!!!
Côté assiette, il faudra se contenter d'une boisson chaude (chocolat à l'eau), d'une baguette posée sur la table accompagnée de son couteau, de 2 petits pots de confiture et de jus d'orange premier prix. On vous apporte ensuite des "crêpes" insipides (ni des vrais crêpes, ni des pancakes).
En résumé, vu le tarif, c'est du vol. En allant dans une chambres d'hôtes, on s'attend à un accueil, une chambre propre et charmante, un petit déjeuner personnalisé.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
saintecatherine, propriétaire de La Cour Sainte-Catherine, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2010

J’ai bien lu votre message.
Je me permets de vous rappeler que je vous avais averti par e-mail de mon absence comme tous nos clients à cette période. Nous nous sommes absentés la veille de votre arrivée car nous partions en vacances. Nous ne pouvons partir qu’à cette période, c’est-à-dire JANVIER.
Notre maison est sous la responsabilité de mon amie LYDIE, que vous avez vu le matin au petit déjeuner et qui est particulièrement très accueillante.
Si vous estimiez que l’état de votre chambre n’était pas satisfaisant, il fallait la refuser et le dire à la personne qui vous a accueilli. Vous êtes restés 3 jours, sans le signaler.
Généralement, votre chambre était pour 4 personnes et nous avons accepté de mettre un lit supplémentaire pour votre 3ème enfant pour ne pas que vous ayez deux chambres à payer.
Quand au petit déjeuner, vous avez effectivement une baguette tradition toute fraîche du matin de la boulangerie locale, avec des confitures maison, des crêpes toutes chaudes, faites à votre arrivée dans la salle du petit déjeuner. Je vous confirme que le chocolat est fait avec du lait et non de l’eau. Qu’il est très mousseux car il est fait dans une chocolatière pour obtenir un chocolat onctueux.
Tous nos clients sont ravis de ce déjeuner et si vous aviez eu une envie particulière, comme cela nous arrive avec nos clients Belges (charcuterie, fromage), nous en aurions tenu compte pour votre petit déjeuner du lendemain.

Avis publié : 17 novembre 2009

Lors de notre arrivée l'accueil fût expéditif. A notre arrivée dans la chambre nous avons constaté que le ménage n'avait vraisemblablement pas été effectué ou tout au moins trés succintement: Aspirateur pas passé,poussière sur les meubles,toilettes pas impeccables....
Le lendemain au petit déjeuner,l'accueil ne fût pas meilleur.
Dommage car il y a du potentiel: bonne situation,jolie maison mais l'accueil et le service sont déplorables.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
saintecatherine, propriétaire de La Cour Sainte-Catherine, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2009

Je suis désolée de votre message.
Je pense que vous auriez dû nous le dire à votre arrivée, nous aurions fait vérifier la chambre aussitôt ou à votre départ. Je ne sais pas de quelle chambre, il s’agit, ni quand vous êtes venus.
Mais nous avons été absents quelques jours et il est toujours très difficile de se faire remplacer.
Néanmoins, je vous offre une nouvelle nuit dans notre maison qui j'espère compensera votre déception.
La Cour Sainte catherine

Avis publié : 10 août 2009

Avec mon épouse, nous avons séjourné le temps d'un week end dans une des suites de cet ensemble de chambres d'hôtes et appartements. Autant dire que toutes ces chambres ont leur personnalité mais une chose est sûre, c'est que chaque recoin intérieur ou extérieur de la propriété a été décorée avec gôut par les propriétaires Antoine et Liliane. On se croirait dans une de ces chambres figurant dans les magazines de décoration. Ce n'est pas étonnant puisqu'elles ont déjà fait l'objet d'un sujet dans des magazines tendance/déco.!!!
Mention spéciale à Martine et son mari, des employés modèles, qui s'affairent partout à la maison d'hôte de la Cour Ste Catherine.
Le jardin est trés agréable pour s'y reposer le temps de boire une bolée de cidre ou lire au calme.
L'ensemble de la propriété est trés bien placée puisqu'à 10mn de marche du vieux bassin d'Honfleur où il y a plus d'animation.
Une adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple