158 $US
139 $US
  • Spa
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
112 $US
108 $US
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Wi-Fi gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
118 $US
108 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Les Maisons de Lea(Honfleur)
  • Restaurant
198203 avis sur 535
Avis publié : 29 mai 2010

La cour Sainte Catherine est sans aucun doute une chambre d'hôte à recommander !

Les points forts : très joli, bien décoré, personnel / accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, bon emplacement, télé écran plat dans la chambre, wi-fi gratuit, parking (payant), une entrée indépendante (pour certaines chambres).

Les points d'amélioration : isolation (le parquet grinçant a son charme mais pas lorsque vous êtes dans la chambre du bas), thermostat (c'était en avril mais nous avons eu très chaud la nuit), aération dans la salle de bain.

Si on y retournera ? Sans aucun doute.

Avis publié : 17 mai 2010

Excellent chambre d'hôtes, idéalement placée, à 5 min à pieds du bassin.
Très calme et reposant ! Le jardin est superbe.
De bons conseils de restos le soir de la part de nos hôtes.
Nous étions dans la suite située dans l'ancien pressoir (où le petit-déj est servi au rez-de-chaussée) : grande chambre, bien décorée, ambiance confortable et douillette.
Bien équipée : lecteur DVD, sèche-cheveux, livres et BD, linge de toilette...
Réveillés le matin par l'odeur des crèpes maison servies au petit-déjeuner : le top !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

tout y est l'accueil le cadre...les propriétaires sont charmants et connaissent bien leur région.

Avis publié : 21 avril 2010

Reservez longtemps à l'avance car cette qualité est rare

Avis publié : 24 mars 2010

Quelle belle idée a eu le guide rouge de nous indiquer cette maison d’'hôtes à Honfleur.

Nous avions réservé dans deux restaurants que nous voulions essayer, dont ce formidable SA QUA NA ,mais nous n’'avions pas envie d’un hébergement anonyme ou faussement luxueux. Cette adresse a parfaitement répondu à nos attentes, avec un excellent rapport qualité prix puisque pour 95 euros par jour nous avons disposé d’'une suite très joliment décorée, avec une belle salle de bains et deux très bons petits déjeuners .Mon mari a beaucoup apprécié la qualité de la conversation aussi bien sur les USA, que les propriétaires connaissent parfaitement, que sur l’'actualité française à laquelle ils s'’intéressent beaucoup.

De plus l’'endroit est très calme et très bien tenu.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple