“un jardin secret”

La Cour Sainte-Catherine
Les Lilas
“un jardin secret”
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous y avions séjourné il y a deux ans et nous y sommes revenus. Passé le porche, la magie du jardin a opéré à nouveau pour notre plus grand bonheur........ Martine et Christian, le personnel de confiance, étaient toujours là (nous l'espérions !) avec leur bonne humeur, leur gentillesse et leur disponibilité. Lydie, la responsable en l'absence des patrons, attentionnée, nous a charmés. Encore merci. Nous reviendrons à La Cour Sainte Catherine...............

Martine et Bernard

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mai 2010

La cour Sainte Catherine est sans aucun doute une chambre d'hôte à recommander !

Les points forts : très joli, bien décoré, personnel / accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, bon emplacement, télé écran plat dans la chambre, wi-fi gratuit, parking (payant), une entrée indépendante (pour certaines chambres).

Les points d'amélioration : isolation (le parquet grinçant a son charme mais pas lorsque vous êtes dans la chambre du bas), thermostat (c'était en avril mais nous avons eu très chaud la nuit), aération dans la salle de bain.

Si on y retournera ? Sans aucun doute.

Pas-de-Calais
Avis écrit le 17 mai 2010

Excellent chambre d'hôtes, idéalement placée, à 5 min à pieds du bassin.
Très calme et reposant ! Le jardin est superbe.
De bons conseils de restos le soir de la part de nos hôtes.
Nous étions dans la suite située dans l'ancien pressoir (où le petit-déj est servi au rez-de-chaussée) : grande chambre, bien décorée, ambiance confortable et douillette.
Bien équipée : lecteur DVD, sèche-cheveux, livres et BD, linge de toilette...
Réveillés le matin par l'odeur des crèpes maison servies au petit-déjeuner : le top !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
serres sur arget
Avis écrit le 23 avril 2010

tout y est l'accueil le cadre...les propriétaires sont charmants et connaissent bien leur région.

Ile de France
Avis écrit le 21 avril 2010

Reservez longtemps à l'avance car cette qualité est rare

BUSSY SAINT GEORGES
Avis écrit le 24 mars 2010

Quelle belle idée a eu le guide rouge de nous indiquer cette maison d’'hôtes à Honfleur.

Nous avions réservé dans deux restaurants que nous voulions essayer, dont ce formidable SA QUA NA ,mais nous n’'avions pas envie d’un hébergement anonyme ou faussement luxueux. Cette adresse a parfaitement répondu à nos attentes, avec un excellent rapport qualité prix puisque pour 95 euros par jour nous avons disposé d’'une suite très joliment décorée, avec une belle salle de bains et deux très bons petits déjeuners .Mon mari a beaucoup apprécié la qualité de la conversation aussi bien sur les USA, que les propriétaires connaissent parfaitement, que sur l’'actualité française à laquelle ils s'’intéressent beaucoup.

De plus l’'endroit est très calme et très bien tenu.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
CANNES
Avis écrit le 6 mars 2010

J’ai plutôt l’habitude de voyager en hôtel 3* et j’ai tenté l’expérience en trouvant cette maison d’hôtes dans le guide Michelin ; quelle bonne surprise ! le niveau est largement égal avec en plus un accueil charmant et personnalisé.
La chambre était bien décorée, propre et très calme (nous avons un peu trop dormi)
Le petit déjeuner est copieux et la proprio nous a fait goûter ses confitures « maison » délicieuses et qu’il est possible d’acheter.
Le prix tout compris autour de 100€ est tout à fait justifié et compétitif par rapport à l’hôtel.
Je recommanderai cet établissement et nous renouvellerons certainement cette expérience.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux