“Que du bonheur!”

La Cour Sainte-Catherine
BARR
“Que du bonheur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Quelle joie que le guide jaune Gault millault ait séléctionné ce petit nid douillet.
Nous avons été charmés par cette première expérience de chambre d'hôtes.
Les propriétaires étant absents,nous avons été accueillis très gentiment par leur amie,qui nous a proposé une chambre des plus coquettes, avec entrée séparée.
La cour intérieure est magnifique même sous les frimas de novembre,et l'espace de vie,au coin du feu,invite au repos et à la détente avant le dîner du soir.
Beaucoup de cachet!
Nous reviendrons sans aucun doute quand nous retournerons à Honfleur!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

un acceuil trés agréable et chalereux qui donne l'ambiance.cela continue avec la découverte de la chambre (grande,propre et joliment décorée).La situation géographique ( 2 minutes du port ) permet de laisser la voiture tout le week-end.Livres,jeux,dvd sont a dispo pour la soirée..literie trés confortable..petit déjeuner complet avec les crépes maison , le pain frais et surtout la confiture (maison aussi)..encore merci a toute l'équipe pour ce moment si agréable....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Avec un accueil très chalheureux, le charme de cette ancienne cour à deux minutes du bassin reste une des chambres d'hôtes les plus typiques du viel Honfleur. Quoique au Coeur d'Honfleur le silence règne et il y a possibilité de garer son véhicule (vrai problème à Honfleur). Garage fermé à 200m pour quelques €uros !
Les chambres sont spacieuses en style "maison de pêcheurs" pour celles que j'ai vu ! avec une literie très correcte et des petits déjeuners savoureux.
"Bon plan pour quelques jours en amoureux"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons réellement apprécié notre séjour à la Cour saint-Catherine : le cadre est plein de charme (une vielle maison avec une belle cour arborée qui entraîne au repos et à la méditation), le service est impeccable et personnalisé. Nous avions un appartemment tout confort, au décor sobre et plein de goût.
Nous avons apprécié nos déjeuners au Travel's Coffee (meilleur rapport qualité/prix de la ville).
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Besoin de calme, d'authenticité, d'humour et de bonne humeur? Cette adresse est faite pour vous. Au programme:
-un emplacement de choix dans le charmant petit port d'Honfleur, à la fois proche du quartier vivant du vieux bassin et malgré tout très calme.
-Un ensemble de bâtiments à l'image de la Normandie (colombages, toit en ardoise...) qui s'articulent autour d'une merveilleuse "cour-jardin" à la fois authentique et contemporaine par le choix des végétaux et du mobilier. On peut également y prendre un excellent petit-déjeuner, y dévorer un bon bouquin ou pour les plus gourmands y déguster les spécialités du "coffee shop", petit café du B&B.
-Une chambre charmante, propre et décorée avec gout
-Et enfin des propriétaires d'une rare gentillesse, qui nous font profiter de leurs connaissances "du coin" et avec qui on se sent tout de suite à l'aise!
Tout cela à un prix raisonnable pour de telles prestations!!!
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2010
waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé un séjour très convivial. Les propriétaires sont attentionnés et charmants. La chambre très bien décorée et spacieuse. Les confitures "maison" au petit déjeuner un régal. Très bien situé à 5 minutes du Vieux Port. Encore merci pour l'accueil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Une chambre d'hôtes très bien située, une cour intérieure extrêmement agréable. Le petit déjeuner servi à l'extérieur à l'ombre du parasol avec baguette fraiche et crêpes maison était excellent. Chambre paisible et bien décorée. Et tout cela pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence à Honfleur. Allez-y les yeux fermés, mais pensez à réserver tôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux