“cour sainte catherine à honfleur chez liliane et Antoine”

La Cour Sainte-Catherine
Avis publié : 7 février 2011

L'accueil de Liliane est super agréable et chaleureux...Elle nous a proposé une magnifique chambre avec salle de bain - tv - ...très confortable- propre - ...le service est impeccable...On est libre- indépendant - avec un petit déjeuner en toute simplicité avec des produits hyper frais, je pense au jus de pomme de Normandie...la bonne baguette française et une confiture maison...servi d'un bon café mieux qu'à la maison...on se sent chez soi...à ne pas rater lorsque vous passez à Honfleur ...Vous ne devez certainement pas hésiter . Direction cour sainte catherine.
Nicolas de Belgique

Avis publié : 2 février 2011

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé cette excellent adresse qu'est la Cour Sainte Catherine. Particulièrement bien située à 2 pas du centre de Honfleur ( parking privé sur demande ), La propriétaire nous a accueillis avec toujours autant de sympathie et de générosité. Des salles de bain toutes neuves et une excellente literie contribuent au confort du WE dans un cadre charmant et authentique .... comme si vous étiez dans votre propre maison de campagne !
Vivement le printemps pour mieux profiter du très joli jardin de curé , arboré avec goût, qui renforce le cachet de cette très jolie cour intérieure.
Excellent rapport qualité / prix ..... je le recommande à tous les voyageurs amateurs de calme et d'authenticité.

Avis publié : 1 février 2011

La Cour Ste Catherine fait partie de ses endroits retranchés, secrets que l'on a envie de découvrir. Une chance, c'est possible car ces chambres d'hôtes sont aussi agréables et de bon goût que ces propriétaires chaleureux. Et ça mérite d'être souligné!
Un excellent point pour les petits déjeuners et la situation (juste en plein centre et toutefois retiré du petit bassin, qui peut devenir un peu agité.
Bref, faites passer le mot: on peut encore être agréablement surpris le temps d'un (bon) week-end.

Avis publié : 1 février 2011

Gîte romantique et plein de charme. La cour est superbe et doit être bien agréable au printemps. Chambre propre, bien équipée et petit déjeuner excellent.
Port et centre ville accessibles à pied.

Vraiment rien à redire !

Avis publié : 31 janvier 2011

Excellent rapport qualité prix. L'endroit est absolument charmant, romantique et très propre; les chambres sont grandes et douillettes (nous avions l'appartement); la literie est aussi très bonne. Pour le prix on ne trouve pas mieux ! Le petit déjeuner le matin est excellent (surtout les crêpes, le pain et la confiture...) Bref, un week end inoubliable à Honfleur grâce à la Cour Sainte Catherine et à son accueil tout aussi chaleureux !! Fabienne

Avis publié : 30 janvier 2011

Nous sommes venues avec mon ami juste avant noel 2010 pour nous reposer ..
La maison est magnifique le seul bemol de notre chambre ... nous n'avions jamais assez d'eau chaude en fin de matinee pour chacun prendre une douche ...

Mais le pire etait les proprietaires, ma foi un couple tres sympa, serviables et gentils mais bavards :

Lors de notre petit dejeuner, qui d'ailleurs est moyen. Nous etions plusieurs couples mangeant a divers tables nous avons eu droit a la patronne qui s'ecoutait parler au milieu de la piece, elle nous expliquait admirablement pourquoi elle n aimait pas noel ou le 31 : parce qu il faut recevoir du monde chez soi , des invites, tous ca declinanait pendant un bon quart d'heure .... elle n a pas vu notre malaise ...
La veille c etait le mari qui s'ecoutait parler, peut etre un peu alcoolise, on ne pouvait en placer une ...
Comme j avais vu sur le site internet qu il y avait un petit salon avec fauteuils club et poele, j ai souhaitais m'y rendre : dommage les places etaient squattes par la personne qui sert le petit dej et son mari ... vous voyez le genre.

Donc endroit magnifique pas tres cher mais malheuresement les proprietaures n'ont pas la classe et la distance necessaire au bon fonctionnement d'une chambre d'hotes qui est indipensable pour vous mettre a l aise ..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
saintecatherine, Propriétaire de La Cour Sainte-Catherine, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Nous vous avons accueilli à 8H car vous étiez fatigués par le car ferry qui arrivait de bonne heure au Havre alors que les accueils se font à partir de 14H30 en vous proposant un petit déjeuner. De plus, nous vous avons surclassé pour avoir votre chambre de bonne heure.
Votre chambre est équipée de son propre cumulus de 100 L
Je vous rassure, mon mari n’est pas alcoolique et certainement alcoolisé le matin comme vous l’affirmez et je ne suis pas une femme excentrique, comme vous semblez l’avoir ressenti. Heureusement !
Tous nos clients reconnaissent la qualité des petits déjeuners et de notre accueil.
Le principe d’une maison d’hôtes, c’est la communication entre les hôtes eux-mêmes et les propriétaires. Si vous ne souhaitez pas de contact, il faut mieux aller à l’hôtel qui est plus anonyme. Votre souffrance n’a duré que le temps du petit déjeuner.
Si vous n’étiez pas satisfaits de votre séjour, il ne fallait rester qu’une nuit et nous faire part de vos remarques. Cela aurait été plus correct que de faire un e-mail 1 mois et demi après.

Avis publié : 27 janvier 2011

inoubliable! ce vieux cloitre devenu une maison d'hotes!
et ce charme si désuet que j'aime tant,
ses propriétaires, tellement gentils... m'ont reçu comme un ami!
quel beau souvenir passé au village de Boudin,
une adresse rare que je me garderais bien de partager!