“une brasserie sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le cafe de Paris

Le cafe de Paris
Classé n° 19 sur 157 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“une brasserie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A l'écart des "requins" du bassin, mais jolie petite vue sur l'avant du port d'honfleur.
La déco est soignėe, le serveur et patron très aimables, conseils sur les visites à ne pas rater.
La cuisine est correcte (le pain est à améliorer).
Pour ceux qui désirent manger avec vue sur les bateaux sans se faire arnaquer.

• Visité en juillet 2014

Caen, France
“Cuisine fraicheur, merci, nous reviendrons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Endroit touristique, restaurant tous complet sur le bassin, par chance!
Une table vient de partir, nous sommes agréablement surpris par l'accueil et l'élégance du lieu.
Nous avons trés bien mangé, produit frais et cuisine raffiné, cela change!
Que cela nous serve de leçons, pour quelques mètres de plus nous trouvons de vrai professionnel
A refaire sans hésité.

• Visité en juin 2014
Andrésy, Ile-de-France, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Idéalement situé avec vu sur le port et personnel très aimable.Cuisine de qualité et le patrontres avenant, nous a donné des idées de ballades à faire dans le coin

• Visité en juin 2014
Moisselles, France
“Brasserie, vue sur l'avant-port.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner sur le pouce ce samedi midi. Nous avons choisi La Café de Paris pour la simplicité de sa carte, le fait qu'il soit un peu excentre par rapport au port bondé. Nous nous installons en plein coup de feu, rapidement pris en charge par les serveurs, les prix pratiques sont très raisonnables: plats entre 10 et 18 euros, une formule a 15,90 euros, un menu a une vingtaine d'euros.... Nous apprenons que les propriétaires sont installées depuis 3 mois & que cet établissement porte un réel intérêt sur la qualité des produits proposés au client, nous sommes conquis. Nous décidons de déguster 3 burgers normands (pain, oignons, tranches de camembert, steak haché du boucher et tranches de pommes fraîches) qui étaient délicieux, servis avec quelques feuilles de salade et des frites. La choucroute de la mer a eu un vrai succès aussi, composée en fonction de l'arrivage en poissons et crustacés.

Service relativement rapide, ambiance brasserie (un peu bruyante), décoration chic et moderne. Nous nous en sortons pour une vingtaine d'euros par personne avec un apéritif, un plat et un café par convive. J'ai été séduite par cette petite brasserie. Bon courage pour la saison a venir.

• Visité en mai 2014
Remyhonfleur, Propriétaire de Le cafe de Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Un grand merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table .
“Bonne adresse..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

bonne adresse pour se restaurer sur Honfleur.. les serveuses sont pas trop sympa mais les servuers et le sont ..
bien mangé..

Heureux que vous ayez apprécie notre cuisine . Et pour le sourire de nos serveuses , soyez sur que nous allons y travailler . Au plaisir de vous recevoir à nouveau , et merci pour votre avis .

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de Paris ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le cafe de Paris ? Partagez vos expériences !