“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le cafe de Paris

Le cafe de Paris
Classé n° 18 sur 183 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Brasserie sans prétention, avec un très bon rapport qualité/prix. Parfait pour des bonnes moules sur le port de Honfleur !
Ce n'est pas le "coup de coeur" mais une bonne adresse, bien gérée et agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Dunkerquois venus passer le week end en famille a honfleur ce restaurant fut un enchantement!!!
Acceuil super,personnel de qualité et très aimable,rapport qualité prix super, ambiance chaleureuse comme on les aime , restaurant et toilettes propres....bref rien à redire!!
Nous étions tout de meme une table de 11 personnes, les enfants ont été servis très rapidement et tous ensemble et les serveurs leur ont amené de quoi les occuper avec des dessins a l'issu du repas
Les adultes ont été également servi tous en même temps, plats chaud, frite fraîche, fruits de mer très bien iodes...
Nous reviendront sans hésiter lors d'un futur passage!!
Merci pour votre acceuil chaleureux!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix, convivial, mention spéciale pour le café gourmand de compétition. Nous y retournerons volontiers

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix, nous avons passé un très bon moment en famille. Nous vous conseillons ce restaurant

Avis publié : 18 mars 2018

De l'accueil au lieu, de l'assiette à son contenu, de la gentillesse et des conseils : tout y est pour faire de ce restaurant un endroit remarquable. Nous le recommandons et nous y retournerons à notre prochaine visite à Honfleur!

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de Paris ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le cafe de Paris ?