“Un commerce comme il y en a plus” 5 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 13 Shopping à Honfleur
En couple
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un commerce comme il y en a plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Lors de notre visite a Honfleur nous décidons avant de partir de faire quelques achats pour faire des cadeaux a nos enfants et des amis bien sur on penses produits régionaux alors après quelques boutique plus ou moins satisfait sur l'accueil les prix etc.nous tombons par hasard sur cette boutique et la surprise des prix correct des offres sur des achats en lots et le must une vendeuse sortie d'une ( époque ) ou les gens aimaient leur travaille elle a tout pour elle
Sympa,souriante serviable elle propose des dégustation de vous aider et en plus elle nous a offert un petit cadeau a notre départ
Donc si vous passez a Honfleur rendez lui visite pour vos achats de produit régionaux

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison du Cidre ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Maison du Cidre ? Partagez vos expériences !