“Très bonnes glaces”

La-Celle-Saint-Cloud, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonnes glaces”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons de honfleur avec une petite halte pour le dessert chez ce glacier. Les glaces sont vraiment très très bonnes et il y a beaucoup de choix.

• Visité en août 2014

“Garder de la place pour le dessert!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Conseillé par un restaurateur de Trouville, nous avons découvert ce maitre glacier qui propose une carte de mets salés très variés. Les gaufres salées sont originales et succulentes et les coupes de glaces incroyables sur le plan visuelle et gustatif. Nous avons été très bien reçu. Une bonne adresse, tout simplement.

• Visité en juillet 2014
mézy-sur-seine
“Des glaces à tomber”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons pas mal tourné dans Honfleur pour manger une petite glace, nous sommes passés devant celui-ci mais les prix étaient un peu chers pour nous, mais au final on avait envie de se faire plaisir alors on s'y est arrêtés quand même et sans regret, du fait maison, un service très agréable, des parfums à tomber ! des bonnes proportions
je regrette de ne pas vivre près de ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je vous le conseille vivement!!!! Du fait maison jusqu'aux glaces, elles sont à tomber ;) Les serveurs sont adorables, le cadre est très joli...

Strasbourg, France
“Magnifique choix et goûts à la hauteur”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Le choix et la texture des glaces est excellent.
On sent un travail de qualité sur des textures onctueuses et gourmandes.
Le service est chaleureux et les portions énormes avec des prix raisonnables vu la qualité des glaces.
Une très bonne adresse et authentique

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Luc ont aussi consulté