“Commencer l'année en beauté” 5 5 étoiles

Sa-Qua-Na
Classé n° 5 sur 158 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant est actuellement fermé pour travaux et rouvrira cet été. Aucune date de réouverture n'est encore programmée
Troyes, France
“Commencer l'année en beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un réveillon de jour de l'an avec la délicieuse cuisine d'A. Bourdas, c'est un très bon moment. De bons produits travaillés avec inventivité et sans doute le plaisir de cuisiner pour les autres.

• Visité en janvier 2014

NORMANDIE
“100% satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très jolie table. Nous avons opté pour le menu découverte, plein d'originalités et de saveurs. Nous ne sommes pas devant une cuisine "classique /traditionnelle " mais belle et bien devant une recherche de saveur. La mémoire doit travailler tout comme les papilles.
Nous avons appréciés les reliefs de cette table.
La cave est super top. Enfin on y trouve des vins des frères Foucault (clos Rougeard) ou bien du regretté Didier Daguenault ....."Silex"
Et puis j'ai trouvé délicat l'attention pour mon anniv !
Bravo au chef et sa brigade
Bravo à l'équipe qui évolue en salle !

• Visité en décembre 2013
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Il paraît que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai réservé le midi pour le dimanche soir. J'ai trouvé la cuisine inventive et savoureuse, cela m'a fait pensé au roseval ou à la gazetta à paris avec le service et l'accueil en plus. Nous sommes venus avec notre fils de 4 ans et pour lui aussi un menu savoureux avec foie gras en entrée et couverts adaptés.
Ce fut donc un vrai moment de "restaurant" au sens où Gagnaire le defend, à faire en amoureux ou en famille, le cadre et l'accueil se prêtent au deux. Merci à toute l'équipe pour ce joli moment.

“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Une découverte exceptionnelle pour un moment hors du temps où seul le plaisir compte. Le cadre est idéal et le service parfait, efficace sans être omniprésent. Juste hâte d'y retourner !

“Un beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un très bon déjeuner où nous avons eu tout le loisir de prendre notre temps pour apprécier le menu dégustation plein de saveurs et de produits de grandes qualité. Nous avons étonné et charmé par tous les plats. Le menu est intelligemment construit ce qui permet de manger la totalité des mets quand bien même leur nombre peut impressionner. Nous avons eu le droit a une attention particulière pour l'anniversaire que étions venu fêter. Le cadre est apaisant, simple et épuré comme on aime. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ? Partagez vos expériences !