“Parfait c'est possible” 5 sur 5 bulles

Sa-Qua-Na
Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : SaQuaNa à Honfleur est un restaurant étoilé dans lequel Delphine et Alexandre Bourdas ont souhaité mettre ce qu'ils aiment, ce qu'ils ont appris au fil des voyages et des rencontres. Ce lieu exprime finalement leur personnalités. Après de longs mois de travaux, le restaurant a ouvert à nouveau ses portes en octobre 2016 dans un petit immeuble à deux pas du port de Honfleur. Delphine et Alexandre Bourdas souhaitent que la dimension humaine et la joie de partager un bon repas soient au cœur de ce restaurant qui est le leur.
Mons, Belgique
“Parfait c'est possible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'y suis déjà allé 6/7 fois depuis la création . Tout simplement parfait ! Gastronome cela vaut le voyage !!! Jamais de fausses notes et l'excellence est à chaque plat présente ! Service impeccable et cadre très Zen !

Troyes, France
“Commencer l'année en beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un réveillon de jour de l'an avec la délicieuse cuisine d'A. Bourdas, c'est un très bon moment. De bons produits travaillés avec inventivité et sans doute le plaisir de cuisiner pour les autres.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NORMANDIE
“100% satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très jolie table. Nous avons opté pour le menu découverte, plein d'originalités et de saveurs. Nous ne sommes pas devant une cuisine "classique /traditionnelle " mais belle et bien devant une recherche de saveur. La mémoire doit travailler tout comme les papilles.
Nous avons appréciés les reliefs de cette table.
La cave est super top. Enfin on y trouve des vins des frères Foucault (clos Rougeard) ou bien du regretté Didier Daguenault ....."Silex"
Et puis j'ai trouvé délicat l'attention pour mon anniv !
Bravo au chef et sa brigade
Bravo à l'équipe qui évolue en salle !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Il paraît que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai réservé le midi pour le dimanche soir. J'ai trouvé la cuisine inventive et savoureuse, cela m'a fait pensé au roseval ou à la gazetta à paris avec le service et l'accueil en plus. Nous sommes venus avec notre fils de 4 ans et pour lui aussi un menu savoureux avec foie gras en entrée et couverts adaptés.
Ce fut donc un vrai moment de "restaurant" au sens où Gagnaire le defend, à faire en amoureux ou en famille, le cadre et l'accueil se prêtent au deux. Merci à toute l'équipe pour ce joli moment.

“Fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Une découverte exceptionnelle pour un moment hors du temps où seul le plaisir compte. Le cadre est idéal et le service parfait, efficace sans être omniprésent. Juste hâte d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Sa-Qua-Na ?