“Saveur Qualité et Service” 5 5 étoiles

Sa-Qua-Na
Classé n° 3 sur 157 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant est actuellement fermé pour travaux et rouvrira cet été. Aucune date de réouverture n'est encore programmée
Montivilliers, France
“Saveur Qualité et Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai déjeuner dans ce restaurant avec des collègues, et ce fut un pur bonheur. ça glisse tout seul, même si vous n'êtes pas un gastronome averti, on ne vous prend pas de haut, et on essaye de vous initier. La sommelière vous propose les accords parfaits. Et la maitresse d’hôtel est toujours là pour vous faire un petit rappel sur ce que vous mangez. Tout est délicieux, soit raffiné, soit authentique (couteaux Laguiole avec le pain de l'Aveyron), soit exotique sans aucune fausse note. Ce restaurant est indispensable à notre culture générale. A conseillé bien évidement pour une occasion d'exception même si le prix demande un effort.

• Visité en janvier 2014

“La perfection est au Saquana....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Grace à un brin de chance puisque nous étions sur liste d attente, un désistement nous a permis de passer un moment culinaire unique ce samedi 1er mars.
L'excellence dans les plats, le service, le cadre; Alliance subtile de goût et de saveur
Mention spéciale à la lotte au citron vert( qui nous a fait voyager à la Réunion), au sansho marine ( saumon fondant), à la truffe melanosporum ( association parfaite à la pomme de terre), au roquefort Carl, au sorbet à la Mandarine...
Quoi dire de plus à part que pour notre première expérience d un deux étoiles, la perfection fut au rendez vous....
On reviendra sans hésiter et on testera la rue Daunou!!!!
Bravo à toute l équipe: serveur, chef, commis....

Visité en mars 2014
“Encore une fois PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De retour à Honfleur pour la seule et unique raison de retourner chez M. Bourdas et de faire découvrir à nos amis cette table incroyable.
Encore une fois aucunes fausse note tout a été parfait, mélange de saveurs, textures un régal.
Accueil très agréable service aux petits soins et un très bon suivit de la sommelière pour nous guider tout au Long du repas. A toute l'équipe de Saquana merci.

Deauville, France
“Excelllent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant sobre en décoration , le service simple mais l’assiette est un vraie régal, plein de saveurs surprenantes et très bien présentées. Si vous aimez la cuisine japonaise haut de gamme vous serez content. Tout est parfait pour moi et même le prix. une expérience a faire quand a Honfleur.

• Visité en février 2014
“gastronomie patrimoine mondiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

juste parfait .
ca c est de la haute gastronomie du debut jusqu a la fin .la cuisson des poisson sont parfaite .le jus de boudin avec la lotte est le meilleur plat jamais mangé .merci a mm bourdas pour ca simplicité et son acceuil .merci mr bourdas a contribué a notre patrimoine et ceux dans cette période ou certaines personnes pense que le burger est de la gastronomie .je reviens le plus rapidement possible faire découvrir a mes enfants un tres grand chef et une grande maison.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ? Partagez vos expériences !