“Un pur bonheur !”

Sa-Qua-Na
Classé n° 3 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : SaQuaNa à Honfleur est un restaurant étoilé dans lequel Delphine et Alexandre Bourdas ont souhaité mettre ce qu'ils aiment, ce qu'ils ont appris au fil des voyages et des rencontres. Ce lieu exprime finalement leur personnalités. Après de longs mois de travaux, le restaurant a ouvert à nouveau ses portes en octobre 2016 dans un petit immeuble à deux pas du port de Honfleur. Delphine et Alexandre Bourdas souhaitent que la dimension humaine et la joie de partager un bon repas soient au cœur de ce restaurant qui est le leur.
Villeneuve d'Ascq, France
“Un pur bonheur !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil simple et charmant, un service parfaitement suivi, une cuisine inventive parfaitement maîtrisée... Saveurs, textures, accords au plus haut niveau de la gastronomie !
2 étoile au Michelin largement méritées...
Bravo, et merci !...

• Visité en mars 2014

Montivilliers, France
“Saveur Qualité et Service”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai déjeuner dans ce restaurant avec des collègues, et ce fut un pur bonheur. ça glisse tout seul, même si vous n'êtes pas un gastronome averti, on ne vous prend pas de haut, et on essaye de vous initier. La sommelière vous propose les accords parfaits. Et la maitresse d’hôtel est toujours là pour vous faire un petit rappel sur ce que vous mangez. Tout est délicieux, soit raffiné, soit authentique (couteaux Laguiole avec le pain de l'Aveyron), soit exotique sans aucune fausse note. Ce restaurant est indispensable à notre culture générale. A conseillé bien évidement pour une occasion d'exception même si le prix demande un effort.

• Visité en janvier 2014
“La perfection est au Saquana....”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Grace à un brin de chance puisque nous étions sur liste d attente, un désistement nous a permis de passer un moment culinaire unique ce samedi 1er mars.
L'excellence dans les plats, le service, le cadre; Alliance subtile de goût et de saveur
Mention spéciale à la lotte au citron vert( qui nous a fait voyager à la Réunion), au sansho marine ( saumon fondant), à la truffe melanosporum ( association parfaite à la pomme de terre), au roquefort Carl, au sorbet à la Mandarine...
Quoi dire de plus à part que pour notre première expérience d un deux étoiles, la perfection fut au rendez vous....
On reviendra sans hésiter et on testera la rue Daunou!!!!
Bravo à toute l équipe: serveur, chef, commis....

Visité en mars 2014
“Encore une fois PARFAIT”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De retour à Honfleur pour la seule et unique raison de retourner chez M. Bourdas et de faire découvrir à nos amis cette table incroyable.
Encore une fois aucunes fausse note tout a été parfait, mélange de saveurs, textures un régal.
Accueil très agréable service aux petits soins et un très bon suivit de la sommelière pour nous guider tout au Long du repas. A toute l'équipe de Saquana merci.

Deauville, France
“Excelllent”
Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant sobre en décoration , le service simple mais l’assiette est un vraie régal, plein de saveurs surprenantes et très bien présentées. Si vous aimez la cuisine japonaise haut de gamme vous serez content. Tout est parfait pour moi et même le prix. une expérience a faire quand a Honfleur.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ?