“Juste énorme”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Juste très sympathique, très bon et le service est parfait !!!!
Calme, romantique avec une petite musique de fond qui met l'ambiance.
Je le conseil vraiment!!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons dîné à la Tortue. Le restaurant était complet vers 20h30, il est donc conseillé de réserver. Nous sommes arrivés tôt sans avoir réservé. Nous avons pris deux menus "plat/dessert" à 19€. Les plats sont très savoureux et frais, le cadre est agréable et chaleureux, le personnel présent et à l'écoute. Nous avons passé une très bonne soirée !

Avis publié : 8 janvier 2014

Cuisine soignée et délicate dans un cadre chaleureux et romantique. Accueil chaleureux et un service impeccable.

Avis publié : 7 janvier 2014

Excellent restaurant qui fait apprécier les saveurs du monde. Les propriétaires ont voyagé dans de nombreux pays et cela se ressent dans la cuisine : Française mais avec une touche d'exotisme. Nous avons fait un beau voyage .....

Avis publié : 3 janvier 2014

N'hésitez pas a faire 200 m depuis le port. Belle bâtisse au calme, accueil parfait, bon service et ... Une cuisine différente haut de gamme. Parfait niveau qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Tortue ?