“Simple et gourmet”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Petit restaurant ambiance calme et chaleureus. Service efficace et souriant. Cuisine et cuisson excellente. Très belle présentation des plages. Très bons melanges de saveur. Le croustillant pomme et caramel au beurre salé juste une tuerie. A ne pas raté.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons été ravi de ce restaurant , les mets proposés nous ont ravis par la multitude de saveurs . L accueil a été chaleureux même si nous sommes arrivés en fin de service . A recommander

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous n' avons pas mangé mais réservés à 20h45 et à 20h50 on vous tél pour vous demander si vous allez arriver car la cuisine va fermer alors à vous de juger mais pour moi un restaurant c'est pas sa du tout!!!!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Ce midi par une superbe journée printanière nous sommes allés mon mari et moi-même manger dans le restaurant la tortue.nous avions un coffret smart box tables et saveurs et franchement il n'y a absolument rien a redire tout était bien l'accueil qui avait déjà été bon lors de notre réservation téléphonique, le menu foie gras, saumon, puis poissons nobles en cocotte et enfin coussinet de pomme caramel tout cela dans un cadre cosy et bien normand, le service est impeccable, pas d'attente entre les plats, beaucoup de saveur herbes, épices dans l'entrée et le plat
Parfait

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil assez froid et nourriture avec peu de saveur ( mousse de foie de supermarché, soupe de poisson en boîte, pain sec, dessert a la pomme quelquonque). Le poisson était frais et relevait heureusement l ensemble . 24 euros par personne, on trouve mieux a Honfleur ! Pour même prix, allez au bouillon normand, testé aussi ce week-end.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Tortue ?