“Parfait !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Mis a part le service un peu trop froid tout a été parfait !!! A bientot car nous reviendrons vous rendre visite !!! Une tres bonne adresse a honfleur ...

Avis publié : 30 décembre 2013

Excellent déjeuner tardif vers 14h , un menu à 28€ très soigné , accueil parfait , une ambiance cosy

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée au petit mareyeur. Les plats sont beaux et bons. Le décor est romantique à souhait pour un couple. Le service est attentionné et décontracté. Nous avons apprécié l'humeur et la chaleur des serveurs. La qualité des plats est tout-à-fait exceptionnelle pour un menu à ce prix (35 euros le soir).

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons passé un grand moment culinaire dans ce restaurant de poissons : tout d'abord un accueil très sympathique dans un cadre agréable, mais surtout une cuisine très raffiné agrémentée d'un dressage remarquable ! Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 23 décembre 2013

Une adresse incontournable sur la région, j'ai savouré la Bouillabaisse avec les yeux d'abord et ensuite un vrai moment de bonheur !!! le chef est digne de TOP CHEF chaque plat est une oeuvre d'art...le personnel très attentionné...j'y retournerais sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ?