“Très bien”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Vernouillet, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 avril 2014

À chaque passage régulier à Honfleur, voilà une adresse sympathique ! Le prix augmente systématiquement si le choix du menu proposé ne convient pas toujours. Mais parfait malgré tout !

• Visité en mars 2014

Calais, France
“Bien mais....”
Avis écrit le 20 avril 2014

Apres avoir entendu de bonnes critiques,nous avons décidé de manger la.Certes la qualité est la mais rien non plus d’exceptionnel ( il y a d'autre meilleur table sur honfleur pour la même gamme de prix).

• Visité en mai 2013
“Un sans faute”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Journée improvisée sur Honfleur: une super découverte que ce "petit mareyeur". Des plats avec ce qu'il faut d'originalité et ce qu'il faut comme alliance des goûts! Un menu plus que copieux pour 28euros: et tout est réussi: de l'entrée au dessert. Service jeune et discret, déco simple et chic (salle du haut) . Un déjeuner parfait!

Vernon, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous ne connaissions absolument pas ce restaurant même pas de nom et pourtant notre surprise fût grande . Déjà l'accueil chaleur du personnel qui a tout de suite trouvé une solution pour caser la poussette de notre bébé malgrés la petitesse de l'espace du restaurant . Aussi comportement très chaleureux à l'égard de notre bébé .Quand à la qualité des mets et leurs saveurs je reste sans mots et vous invites à aller les découvrir Nous , nous y retournerons .......

• Visité en avril 2014
Beausoleil, Monaco
“petit restaurant grand talent”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes allés il y a de nombreux mois mais c'est une adresse que je conseille volontiers.
bien sûr il faut réserver à l'avance, c'est un restaurant gastronomique mais abordable et bous avons eu la chance de gouter des plats succulents autant en entrée en plat principal qu'en dessert
Cette adresse nous avait été conseillée par une personne de la région, qu'elle soit bénie(
Un bon repas et la visite de cette magnifique cité, what else!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ?