“Très bonne adresse, service décevant pour nous”

Au Petit Mareyeur
Classé n° 9 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Très bonne adresse, service décevant pour nous”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Cadre et ambiance très sympathique et très cosy. Nous avions réservé à 13h, salle à l'étage. Propre, calme, les menus (28€ le midi, 35€ le soir) bons complets et avec des produits frais de la région. En plus la décoration des plats est vraiment soignée. Le seul hic pour nous a été le service. Deux jeunes qui se confondaient sans cesse en excuse parce qu'ils avaient oublié la bouteille de rouge des le début du repas, nous demandant quel rouge nous voulions sans donner la carte des vins, nous demandant en 37,5 ou 75 alors que la bouteille n'existait qu'en 75, s'excusant de ne pas nous servir le vin pendant le repas prenant la bouteille des mains pour servir alors qu'on se servait seuls, nous demandant quel digestif nous voulions (euh Ben donnez nous la carte !) ou quel âge pour le calva ? Bref, un peu léger et limite mais sans non plus exagérer. C'est juste que pour un établissement de la sorte, on s'attend au service qui va avec.

Visité en mai 2014

LUXEMBOURG
“Très bel endroit”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Avons passé un très bon moment dans ce restaurant
À essayer la salle au premier étage... Très jolie et très cosy
La bouillabaisse était magnifique
Le service également
Très bel établissement

Conflans Sainte Honorine
“Excellent dîner”
Avis écrit le 3 mai 2014

A deux pas du vieux bassin, excellente cuisine, raffinée, de belles alliances de saveurs. Service rapide et très sympathique, une adresse à retenir.

NORD FRANCE
“Excellent mets”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons trouvé ce restaurant super, première visite et certainement pas la dernière.
Le service et la cuisine sont excellents. La carte n'est pas très fournie cependant les mets proposés sont très originaux et ils sont succulents.
Vous pouvez vous y rendre sans soucis

Neuilly-sur-Seine, France
“bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon chef, mention spéciale pour les rougets mais on n'a pas compris quand un petit garçon (sans doute le fils du patron) était campé derrière le comptoir et surtout s'est mis à nous servir!
C'est tout juste un manque de respect du client
Tout le monde était estomaqué voire gêné bref du jamais vu mais pour de mauvaises raisons
Du coup ceci nous laisse une impression plus que mitigée dommage...

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ?