“La bouillabaisse de Honfleur”

Au Petit Mareyeur
Classé n° 9 sur 166 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations

Un régal!
Superbe accueil, deux jeunes filles charmantes et aux petits soins!
La bouillabaisse très réussie. Un tout petit bémol: pourquoi du saumon? Il était bon mais surement pas pêché au large de Honfleur :-)
Le dessert, une tarte fine succulente
Une très belle soirée à deux

Avis publié : 16 août 2014

Étape incontournable pour nous quand on vient à Honfleur, il y a peut être d'autres restaurants qui valent le détour mais nous n'avons jamais été déçu en venant Au Petit Mareyeur.
menu à 28 euros le midi incluant une mise en bouche, une entrée, un plat, un fromage et un dessert. Quelques suppléments demandés pour certains plats mais tous avec des produits plus nobles donc à nos yeux justifiés.
Une mention particulière pour la présentation des assiettes assez exceptionnelle.
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain périple dans la région.

Avis publié : 16 août 2014

C'est un restaurant qui se situe non loin du port d'Honfleur. Il ne possède pas beaucoup de tables, et il est préférable de réserver.La grande spécialité de la maison est la bouillabaisse honfleuraise, un vrai délice que nous vous conseillons.Le cadre maritime est bien sympathique.Nous vous conseillons ce restaurant.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Excellent restaurant pour prendre son temps. Très belle carte. Produits de qualité. Nous avions pris des formules. Très copieux. Carte des vins appropriée...
Prix plus que corrects pour la qualité. Service souriant et des serveurs qui connaissent leur carte.
Un des meilleurs restaurants de Honfleur dont la réputation est excellente.

Avis publié : 3 août 2014

Belle déco extérieure et à l'intérieur, c'est pas mal non plus. Nous avons pris deux bouillabaisses ... Un régal !!!! À faire et à refaire même si les prix sont un peu élèves.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ?