“Une magnifique surprise à Honfleur”

Au Petit Mareyeur
Classé n° 8 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Philbert-des-Champs, France
“Une magnifique surprise à Honfleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

La salle du 1er étage est très cosy, le service est bon mais cela pourrait être un peu plus professionnel, la serveuse, jeune et jolie est un peu "familière", mais la seconde serveuse était beaucoup plus professionnelle.
La carte offre un beau choix de saveurs recherchées, nous avons pris une entrée fraîche poisson cru/ légumes, très équilibrée tant au niveau des saveurs que des différentes consistances. Nos plats étaient succulents, un turbot / émulsion de pois mange tout et des filets de rouget : une cuisson parfaite, et de très jolies assiettes. Une belle carte de desserts également. Un restaurant où nous avons déjà envie de revenir !

• Visité en août 2014

Sierck-les-Bains, France
“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

La bonne surprise de cet été ! Un cadre génial, une déco sobre, chic, et authentique. Un service impeccable, et un menu d'une fraîcheur incomparable ont fait de cette soirée un moment de grâce. L'assaisonnement des huîtres en entrée était parfait, mon palais s'en souvient encore ! Le chef dispose de jolies fleurs comestibles sur toutes ses assiettes et le poisson est divin. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommanderai à tous mes amis.

• Visité en août 2014
“Irréprochable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Excellente cuisine. Élaborée.
Accueil chaleureux et aux petits soins. Rapport qualité/prix satisfaisant. Cadre sympa.
Rien à dire.
Nous avons passé une excellente soirée.

paris
“Excellent établissement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Je vous recommande vraiment ce restaurant tant le midi que le soir.
Nous connaissions cet endroit depuis longtemps dans lequel nous venions déjeuner régulièrement car la qualité des produits est excellente, les cuissons parfaitement maîtrisées, assaisonnements l'accueil, service, décoration intérieure et extérieure, dressage d'assiette sont irréprochables. Nous avions décidé d'y dîner le week-end dernier à l'occasion de mon anniversaire. Et la surprise fut très agréable puisqu'une salle en étage a été aménagée avec une décoration style shabby chic avec des notes contemporaines, beaucoup d'espace donc intimité garantie, tout est préservé en terme de qualité, un vrai bonheur et nous avons en plus une belle vue sur la richesse des balconnières richement fleuries et les toits d'Honfleur en ardoise qui tutoient les nuages en toile de fond....
Le seul petit bémol: l'ambiance musical très agréable mais le Cd est en boucle! et la serviette éponge à mains dans les toilettes où tout le monde s'essuie les mains successivement.
LE MEILLEUR RAPPORT/QUALITE/PRIX SUR HONFLEUR
Epicuriens et palais gourmands en tout genre allez vous enchanter les papilles de ces produits locaux, frais et divinement mis en valeur gustativement...

Visité en août 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon restaurant aux plats recherchés, originaux et raffinés. Cadre très agréable et cosy, personnel très sympathique et disponible. A recommander à tous les amateurs de bonne gastronomie. Petit bémol: quantités trop généreuses...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ?