“Très bonne adresse ”

Au Petit Mareyeur
Réservez avec
Au Petit Mareyeur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 182 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent du début à la fin... Nous reviendrons sans hésiter. Félicitations au chef et au personnel.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 030)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

je suis allée déguster une bouillabaisse et il y avait longtemps que je ne m'étais pas régalée autant. De plus, ils ont un dessert peu couteux qui vous fait digérer la bouillabaisse il s'agit d'une glace avec des petits morceaux de pommes arrosés de pommeau. Si vous désirer vous y rendre il vaut mieux reserver car le restaurant n'est pas très grand mais très chaleureux ler il y a une cheminée.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Un très bel endroit ,une façade à l’irlandaise,une salle cosy avec un feu de cheminée une déco raffinée.La cuisine est exceptionnelle dans la présentation et le goût .C’est du grand art et un super souvenir pour l’anniversaire de mon epouse

Avis publié : 7 mars 2018

Nous ne sommes jamais déçus en venant déjeuner "Au p'tit mareyeur". Excellente cuisine, cadre très agréable et chaleureux.
Service discret et efficace.
Il est conseillé de réserver.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Un déjeuner excellent, une qualité de service parfaite. Des plats pleins de saveurs, de couleurs et surtout de la recherche dans la prestation.
Bravo au chef et à son équipe
Adresse Incontournable pour régaler ses papilles

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Mareyeur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Au Petit Mareyeur ?