“restaurant a frequenter”

Classé n° 88 sur 167 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2012

je suis alle diner avec des amis dans ce restaurant il y avait un breton qui a apprecié les galettes et les crepes bien garnies et d un prix tres corrects. mes invites ont aimé le ti punch prepare par la patronne

Avis publié : 26 décembre 2012

Endroit vraiment sympathique, plats copieux et très bons. Accueil chaleureux et service rapide.
Une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 26 décembre 2012

Super petit resto, ambiance sympa et chaleureuse. Des plats de qualité, tres copieux et d'une grande fraicheur. J'ai adoré la pizza aux aubergines, sur laquelle j'ai fait ajouter du chèvre, un délice ! Endroit que je recommande, et ou je ne manque pas d'aller quand je suis dans la région.

Avis publié : 25 décembre 2012

accueuil sympa par la patronne.cadre tres agreable ,belle deco.les plats jamais deçus pizzas ou galettes bien garnies et vins de qualites.bon rapport qualite prix .A conseiller en familles ou amis

Avis publié : 23 décembre 2012

De passage a honfleur, nous sommes alles diner a la commanderie suite a la recommandation d'un ami. Nous n'avons pas été déçus : cadre tres sympa, accueil agreable et bonne cuisine. Le service était à la hauteur et les galettes très bonnes et bien garnies. Nous y retournerons sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?