“A éviter” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Herblay, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Le service est assez désagréable.

La serveuse nous propose de prendre une salade avec notre galette sans préciser que le bol de salade est payant (je m'en doutais un peu mais quand même, c'est limite comme pratique) et facturé 3,5€.

Les galettes sont chères étant donné la qualité de ce qui est proposée (autour de 12€).

Cerise sur le gâteau : j'avais commandé une crêpe à la confiture de myrtille. Au moment de l'addition, je vois la crêpe facturée 6€ alors qu'il me semblait qu'elle était indiquée à 4,5€ sur la carte. Je le signale à la serveuse qui me soutient qu'effectivement les crêpes à la confiture d'abricot et confiture de fraise sont à 4,5€ mais la crêpe myrtille, c'est différent.
Je règle l'addition.
En sortant, je vérifie sur ce qui est affiché dehors et contrairement à ce que m'a soutenu la serveuse, la crêpe myrtille est bien indiquée à 4,5€.
J'y suis retourné et après explications, il s'avère qu'il y a une erreur au niveau de la caisse.
J'espère qu'ils ont corrigés l'erreur.

Je déconseille fortement d'aller dans ce restaurant.
En revanche, je vous conseille vivement d'aller à la crêperie la Cidrerie qui est moins cher, les galettes de qualité et où l'accueil était très agréable.

• Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Typique de Normandie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Attirés par les panneau "Le Guide du Routard", nous sommes rentrés dans ce restaurant. Les prix étaient abordables et la qualité parfaite. Pour un repas plat + dessert pour 3 personnes avec vin, nous avons payés 65 EUR. La gallette tartiflette était très bonne et le caramel au beurre salé un délice. Une bonne adresse.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Leger en Yvelines, France
“Un bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

un bon repas en ce samedi froid de mars; Nous avons pris une pizza. Bien garnie. la faisselle au coulis de fruit rouge est excellente et le café gourmand est bien gourmand ! Un seul bémol, il faudrait retirer une ou deux tables dans la salle, on se mange un peu les uns sur les autres.

• Visité en mars 2013
“Fuyez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons pris des crêpes. Un vrai désastre! Des complètes à la pâte épaisse assurément industrielle. Personne ne s'étonne de nos assiettes pleines à la fin du repas alors nous donnons notre avis. Aucune excuse. Cela ne semble pas les inquiètera. Au suivant

• 1 sur 5 bulles
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Petit resto sympa, cuisine tout a fait correcte et service rapide. Manque le sourire de la serveuse mais sinon c est pas mal du tout :-)

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?