“Mauvais”

Classé n° 87 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

C'est de la bouf pour chien fuyez c'est de la nourriture pour la cantine
Ne faut pas y aller
Un endroit pas familial du tout
C'est une horreur
J'étais choqué

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Commanderie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Si vous venez. Avec un enfant,passez votre Chemin,on vous propose une table pour deux avec une chaise supplémentaire le tout sous le comptoir ou une place limite placard à balais,alors qu'il reste des tables vacantes,un samedi a midi.Nous sommes répartis.

Avis publié: 30 octobre 2013

C'est un petit restaurant avec de belles boiseries. L'accueil n'est pas très chaleureux. Nous avons pris des crêpes, elles étaient bonnes mais pas très grandes. Nous avons préfèré prendre notre dessert ailleurs du fait de la lenteur du service.

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avions commencer notre recherche sur le vieux port pour y manger, nous nous sommes installés a une table, la serveuse nous donne la carte, normal, et la au bout de 20 min toujours pas de commande alors nous décidons de quitter les restos du vieux port qui sont des attrapes touristes. Alors nous partons a la recherche d un autre resto lorsque nous sommes arrivés devant la commanderie recommandé par le petit futé, ayant mon chien je lui demande si je peux rentrer avec, c est la patronne qui nous accueille et accepte sans problème, elle nous installe et la surprise elle amène aussitôt une gamele d eau pour mon chien. Nous passons commande sans attendre j ai pris une pizza a 13€50 très bien garnie et la pâte hummmmm excellente, mes amis ont pris du fish and chips je recommande cet endroit très bon rapport qualité prix en ce qui concerne les avis qui dénoncent l utilisation de proquits industriels pratiquement tous les restos y ont recours d une façon ou d une autre. Je défends fièrement le fait maison mais quand on voit les reportage sur la gastronomie française le faite d ajouter rien que du persil ou quelque ingrédient sur un produit industriel est autorisé d être fait maison il est ou le problème....

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Bon resto, ambiance très agreable , accueil sympathique, pizzas et crêpes bonnes ( la pizza flambée est terrible)

Seul bemol café gourmand trop cher (comme un peu partout d'ailleurs) et totalement à base de produits déjà préparés industriellemt.

À part ça je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?