“A recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
Caen
“A recommander”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Cadre sympa, accueil excellent par sa jeune propriétaire , plats à base de produit frais. Je recommande les moules à la crème de Normandie (bien sûr)
Pizza pour notre petit fils ,excellente et ne parlons pas du dessert maison à base de Nutella et de glace vanille
N'hésitez pas le détour vaut la peine .

Visité en janvier 2014

Caen
“Super resto”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant,la pizza est excellente quant aux

galettes un vrai régale ,l accueil y est chaleureux, tous les produits sont frais, ce qui est assez rare

Je retourne régulièrement dans ce restaurant lors de mon passage en Normandie et je donne l adresse à mes bons amis

Visité en août 2013
“restaurant que je recommande”
Avis écrit le 17 janvier 2014

j'ai du mal à comprendre les avis défavorable car la cuisine est bonne avec des produits frais et c'est rare de nos jours,l'accueil est trés agréable rien à redire,nous avons passés un agréable moment dans ce petit restaurant plein de charme
à trés bientot
je recommande cette adresse

• Visité en janvier 2014
“Très décevant !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Le cadre est agréable, la propriétaire est commerçante mais la cuisine assez décevante. Nous avons pris des moules à la marinière et une galette. Le service a été assez rapide, les moules avaient été réchauffées et étaient sèches et les frites surgelées. La galette était assez indigeste.

Visité en janvier 2014
Garennes-sur-Eure, France
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Tarifs trop excessifs. Fish ans chips genre poisson pané â 13€. Galettes trop cuites aux alentours de 12€.Vraiment chères...Pâte â pizza également trop cuite. Pas trop mal les desserts mais aussi chers par rapport à la moyenne des restos du coin. Venu une 2e fois, la qualité n'est plus là et les prix ont flambé. Déçu...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?