“Notre meilleure commanderie : ne pas y aller.”
Avis sur La Commanderie

La Commanderie
Classé n° 80 sur 172 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Le jus de pomme (en Normandie !) vient de chez pampryl, les moules sont surgelées, la crème n'est pas fraîche, les clients sont partis.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Pour la deuxième fois et toujours satisfait,nous avons pris des moules un vrai régal cuites à la perfection avec une très bonne sauce à la crème nous recommandons cet endroit

Avis publié : 23 avril 2014

Je demande au petit futé de revoir sa copie et de vérifier que les recommandations annuelles affichées sur la façade de ce restaurant lui ont été effectivement attribuées. Le verre servi avec la bière que j'avais choisie n'était pas net, les moules, soit disant de Barfleur, étaient sales, insipides, pleine de sable et n'avaient de "marinières" que le nom. Le faux filet avait un goût prononcé de vinaigre comme si il avait été mascéré dedans, bref, nous avons évacué les lieux sans prendre de dessert ni de café...et je ne vous détaille pas l'état des commodités. Chers autochtones et touristes passez votre route!

Avis publié : 19 avril 2014

avons mangé les crèpes salées et un dessert. Très bel endroit bien décoré, les tables sont un peu serrées comme souvent à honfleur. Nous recommandons le Kir Normand et la crèpe manchoise. Tarif un peu élevé comme souvent aussi à Honfleur.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous faisions visiter Honfleur à des amis venues d'Asie, nous regardons pour dîner et passons devant ce restaurant recommandé x année par le petit futé. Nous décidons pour ce restaurant petit à la décoration sympa. Pas de menu. Nous prenons des moules à la crème frites pour 12,5€. Des moules non lavées donc pleines de saletés quand vous les mangez, une invité a même trouvé une pierre dans son bol de moules ! Normal pour la serveuse, ça a la même couleur que les moules ! Quand à la sauce, pour la crème ce n'est pas écrit à la crème fraîche ! Et pour cause, la sauce était infecte et la crème n'était pas la bonne crème fraîche de Normandie ! Quand aux frites, frites surgelés dans un petit bac de friteuse pour la décoration pour faire style ! Évidemment, le service est à la hauteur des produits servis ! Les avis exceptionnels de ce restaurant me font poser la question de comment ont ils pu les avoir !

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?