“restaurant”

Classé n° 85 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

resto tres agréable ,bien accueilli ,patronne souriante, tres bon service,avons mangé des crèpes super bonnes . recommandons cette endroit.

Avis publié : 9 mai 2014

Le jus de pomme (en Normandie !) vient de chez pampryl, les moules sont surgelées, la crème n'est pas fraîche, les clients sont partis.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Pour la deuxième fois et toujours satisfait,nous avons pris des moules un vrai régal cuites à la perfection avec une très bonne sauce à la crème nous recommandons cet endroit

Avis publié : 23 avril 2014

Je demande au petit futé de revoir sa copie et de vérifier que les recommandations annuelles affichées sur la façade de ce restaurant lui ont été effectivement attribuées. Le verre servi avec la bière que j'avais choisie n'était pas net, les moules, soit disant de Barfleur, étaient sales, insipides, pleine de sable et n'avaient de "marinières" que le nom. Le faux filet avait un goût prononcé de vinaigre comme si il avait été mascéré dedans, bref, nous avons évacué les lieux sans prendre de dessert ni de café...et je ne vous détaille pas l'état des commodités. Chers autochtones et touristes passez votre route!

Avis publié : 19 avril 2014

avons mangé les crèpes salées et un dessert. Très bel endroit bien décoré, les tables sont un peu serrées comme souvent à honfleur. Nous recommandons le Kir Normand et la crèpe manchoise. Tarif un peu élevé comme souvent aussi à Honfleur.

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?