“bof”

Classé n° 85 sur 166 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

malgré la recommandation de l’établissement par le futé ,ce restaurant ne mérite pas cet avis.
les plats servis sont cuisinés et assemblés sans gout.le peu de moules se battent en duels au fond plat ,ah oui c’était des moules à la crème ,donc la crème est juste déposée comme ça sur coquilles .les pizzas pas du tout appétissantes,toujours ce problème de préparation et d'assemblage,la personne qui prépare ces plats n'a pas du tout l’âme et l'envie de bien faire les choses.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons pris le menu à 24€ (entrée-plat-fromage-dessert) le dimanche de la fête des mères. Bon rapport qualité - prix par rapport aux restos qui se trouvent sur le port. Resto complet à 13h. Une chose à revoir : les nappes en plastique c'est pas terrible.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes allé mangé en famille dans ce restaurant pendant les vacances de Pâques et nous avons été déçu.

La serveuse qui nous a servi manque totalement de métier. Par exemple, elle commence à désservir alors que certains d'entre-nous mangeaient encore...

Nous avions choisi des plats de moules à +/- 11,50 euros le plat. Nous reçumes +/- 25 moules. Ca fait cher la moule :-(.

Bref, à déconseiller.

Avis publié : 15 mai 2014

Ce petit décors chaleureux nous a permis de déjeuner en mangeant des moules et des pizzas très bonnes , L 'accueille est très chaleureux , nous y retourneront lors de notre prochain périple . Si vous êtes a Honfleur , allez y de bon cœur ...

Avis publié : 12 mai 2014

resto tres agréable ,bien accueilli ,patronne souriante, tres bon service,avons mangé des crèpes super bonnes . recommandons cette endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?