“repas médiocre”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Le Havre, France
“repas médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

le serveur super sympa! mais la qualité du repas médiocre des vilaines surprises dans mon assiette et la patronne ne sait pas déranger pour s excuser...

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Pas 'très bien' mais 'bien'”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Une petite adresse sans prétention avec un service agréable. Les pizzas sont bonnes et le rapport qualité prix est honnête.
Nous n'avons pas goûté les autres plats mais les desserts étaient très appétissants !

Visité en juin 2014
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

malgré la recommandation de l’établissement par le futé ,ce restaurant ne mérite pas cet avis.
les plats servis sont cuisinés et assemblés sans gout.le peu de moules se battent en duels au fond plat ,ah oui c’était des moules à la crème ,donc la crème est juste déposée comme ça sur coquilles .les pizzas pas du tout appétissantes,toujours ce problème de préparation et d'assemblage,la personne qui prépare ces plats n'a pas du tout l’âme et l'envie de bien faire les choses.

• Visité en avril 2014
Val-de-la-Haye, France
“Bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris le menu à 24€ (entrée-plat-fromage-dessert) le dimanche de la fête des mères. Bon rapport qualité - prix par rapport aux restos qui se trouvent sur le port. Resto complet à 13h. Une chose à revoir : les nappes en plastique c'est pas terrible.

• Visité en mai 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Pas terrible!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allé mangé en famille dans ce restaurant pendant les vacances de Pâques et nous avons été déçu.

La serveuse qui nous a servi manque totalement de métier. Par exemple, elle commence à désservir alors que certains d'entre-nous mangeaient encore...

Nous avions choisi des plats de moules à +/- 11,50 euros le plat. Nous reçumes +/- 25 moules. Ca fait cher la moule :-(.

Bref, à déconseiller.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?