“restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Saint-Martin-aux-Chartrains, France
“restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

pizzas et crèpes de qualités faitent avec des produits frais accueil professionnel j' y vais plusieurs fois dans l' année

Un membre de TripAdvisor
“Une bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

L accueil est chaleureux. Le serveur est aux petits soins.
La cuisine est bonne. Nous avons mangé des pizzas et le rapport qualité prix est très correcte. On y mange bien à un prix raisonnable.
Le cadre est très sympa et il y règne une bonne ambiance !

Nous n avons pas été déçu de cet endroit !

Port-en-Bessin-Huppain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Troisième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Encore un délice pour ce repas , les galettes sont toujours très savoureuses , grâces aux produits toujours frais utilisées .
Chose non négligeable et très appréciable , on nous a offert un cocktail maison , car la patronne nous a reconnu , ce qui est très agréable . Nous y restons fidèle a chaque séjours sur honfleur .

Orléans, France
“Beurk!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le cadre est charmant, normal, on est à Honfleur.
Le serveur est sympa mais alors quelle déception dans l'assiette. Galette insipide noyée sous la crème aux champignons. Cidre plus proche du jus de pomme qu'autre chose et dessert tout aussi décevant, la chantilly n'est autre qu'une crème au beurre indigeste. Les portions sont risibles: 3 quartiers de pomme dans une crêpe dessert, c'est sûr qu'au prix affiché ils rentabilisent leurs plats.
Conclusion: pas bon et cher!
Difficile de comprendre comment ce restaurant peut être recommandé par un guide touristique...

Caen, France
“Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

très sympas comme petit restaurant , nous avons été accueilli par une jeune et souriante patronne , nous avons prie :
- Des Galettes et moules un véritable délice , de plus les galettes sont pas bourratives , Ni trop grasse en graisse , ce qui est pas négligeable ( Pour bien digérer après !! ) .

Le cadre est très chaleureux , Nous y reviendrons avec grand Plaisir .
De plus , prix raisonnable , pour tous , donc si vous y passer , n 'hésiter pas a y aller .

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ? Partagez vos expériences !