“Aucun intérêt”

Classé n° 97 sur 167 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Je ne comprends pas comment le Petit Futé peut recommander cette adresse. Portions en petites quantités, cher et ils doivent avoir un prix sur le kilo de champignons ! Patronne peut accueillante. Bref, aucun intérêt.

Avis publié : 3 août 2014

Accueil irreprochable, un cadre très agréable, et un bon repas. Nous avons commandé des crepes normandes que nous vous conseillons ! De plus, nous sommes venus avec notre petit chien, et meme lui a eu le droit à sa gamelle d'eau...Adresse à recommander.

Avis publié : 31 juillet 2014

De passage à Honfleur, nous nous sommes arrêtés à la Commanderie pour y déjeuner. Le cadre est sympathique (déco exotique). Cependant nous avons été très déçus par le repas : les moules marinières étaient insipides, en plus, elles étaient très mal nettoyées (barbe non enlevée, petits crabes...) Rien à dire sur les frites qui étaient fraiches. Quant aux crèpes beurre-sucre, elles étaient à peine cuites, trop sucrées et beurre absent !!!
Il y a surement beaucoup mieux à Honfleur...

Avis publié : 27 juillet 2014

pizzas et crèpes de qualités faitent avec des produits frais accueil professionnel j' y vais plusieurs fois dans l' année

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

L accueil est chaleureux. Le serveur est aux petits soins.
La cuisine est bonne. Nous avons mangé des pizzas et le rapport qualité prix est très correcte. On y mange bien à un prix raisonnable.
Le cadre est très sympa et il y règne une bonne ambiance !

Nous n avons pas été déçu de cet endroit !

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?