Tripadvisor

“FORMIDABLE! ”
Avis sur Laurence

Laurence
Classé n° 8 sur 172 Restaurants à Honfleur
Description : Restaurant salon de thé avec des produits du marché. Laurence prend soin de vous. Ambiance sympathique de bistrot à l’ancienne où les portables et photos sont proscrits.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

FORMIDABLE!
C’était vraiment délicieux et Laurence est vraiment très sympathique. Le rapport qualité prix est respecté. L’ambiance cosy et la chaleur du lieu fait de ce restaurant un endroit inoubliable! Vraiment rien a dire !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (240)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Malheureusement je n'ai pas apprécié dîner dans ce restaurant.

La patronne vous réponds sèchement lorsque vous lui demander de répéter le menu (pas de carte ou d'ardoise pour vous aider).
Et après avoir sermoné notre voisin d'avoir sorti son telephone de sa poche, vient inspecter notre table pour vérifier que notre téléphone n'est pas posé sur la table (très classe...! )

Malgré un bon repas nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : janvier 2020
LESCUISINESDUMARCHE, Propriétaire de Laurence, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

vous aviez décrété de prendre des photos pendant que j'étais dans la cuisine malgré la tradition de la maison ( et ce malgré l'affichage partout à ce sujet)
il aurait été plus honnête d'écrire la vérité plutôt que de mentir en disant que je vous avez envoyé promené pour la prise de commande ce qui est faux !!!!
planqué derrière un pseudo car pas très courageux, vous confondez mon restaurant avec un zoo pour touristes.
ici on mange en paix et je n'oblige personne à venir, tout est affiché honnêtement sur la porte au sujet des photos et du portable et de notre tradition.
les gens accrocs de portable sont souvent méchants.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Si vous aimez quelque chose qui sort de l'ordinaire, quelque chose que l'on ne trouve plus dans les restaurants, le contact direct avec la patronne qui est un phénomène de gentillesse de serviabilité et que sont principale intérêt est de satisfaire son client, le restaurant est petit, une quinzaine de couverts et donc réservation obligatoire, mais dans une ambiance familiale et super calme, le repas est une exception, tout est local, bio, avec des légumes oubliés, tout est goûteux, des plats que l'on retour plus ou pas dans les restaurants traditionnelles, les quantités ! c'est bien simple tout est à "volonté" on vous propose de reprendre des légumes et de la viande, oui oui ! les desserts fait maison bien évidemment, sont à profusion et à volonté, oui oui le tout est de ne pas en laisser dans son assiette pour se voir facturer les restes (ce qui est normal) on vous sert un pain aux olives, fait maison vous repartez avec si il n'est pas consommé.
Et tout cela dans la bienveillance de la maître de cérémonie Laurence.
Un établissement à fréquenter obligatoirement ou a alors vous louperez un événement. ...

Date de la visite : janvier 2020
LESCUISINESDUMARCHE, Propriétaire de Laurence, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Ça c’est du commentaire!!!!
Je vais vous embaucher comme technico commercial pour la boutique
C’était un plaisir de vous servir
Gros bisous Laurence et lina

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Ravis de notre visite chez Laurence, d'autant que nous n'avions pas réservés et que nous avons pu profiter d'une table de personnes qui ne se sont pas présentées.
Nous avons très bien mangé
Fois gras
Blanquette de veau (viande tellement fondante, pas grasse, j'en salive Encore) , légumes et raviolis d'épinards
Dessert à volonté
2 verres de vin blanc(bien remplis)
Et 2 cafés
Le tout pour 56 euros
Le téléphone est interdit : TANT MIEUX
Nous avons fait connaissance avec nos voisins et espérons bien se revoir pour un futur déjeuner chez Laurence
Bonne année à vous

Date de la visite : décembre 2019
LESCUISINESDUMARCHE, Propriétaire de Laurence, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci pour votre gentillesse et ce moment de plaisir avec vous
Je vous souhaite aussi une très belle et heureuse année et j’espère Aussi vous revoir bientôt
Gros bisous
Laurence et Lina

Avis publié : 31 décembre 2019

Atmosphère chaleureuse et intimiste du fait de Laurence et du nombre très réduit de tables.
Je comprends très bien les prérogatives de la restauratrice du fait de l'espace réduit et de la proximité des quelques tables.
Tout était très bon et servi avec générosité.
Les desserts étaient plus appétissants les uns que les autres et j'ai du résisté pour ne pas en prendre plusieurs comme proposé par Laurence.

Date de la visite : décembre 2019
LESCUISINESDUMARCHE, Propriétaire de Laurence, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Merci pour ce bon moment passé avec vous
Très belle année pour vous et vos proches
Au plaisir de vous revoir
Bisous
Laurence et Lina

Les voyageurs ayant consulté Laurence ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Laurence ?