“Très moyen ”

Classé n° 29 sur 183 Restaurants à Honfleur
Description : Endroit cosy pour escapade gourmande
Description : Endroit cosy pour escapade gourmande
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Franchement pas exceptionnel, service correct mais les plats avaient peu de goût.
C'est peut-être pour cette raison que le restaurant etait presque vide à 13h un lundi de Pâques...
Si vous avez une autre option, mieux vaut passer son chemin.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions venus plusieurs fois dans ce restaurant, il y a plus d’un an. Que c’est il passé ??? Je me souviens de la qualité des plats, des pommes de terre grenailles... Le repas d’hier soir n’avait rien à voir !!! Des burger sans gout, viande bof et des frites surgelées même les enfants n’ont pas aimé. La sauce des moules froide et un vin pas terrible. Les desserts comme le reste sans intérêt. Ce restaurant est devenu ce que nous fuyons!!! Côté accueil, il était agréable mais nous sommes rapidement aperçu que la serveuse était fatiguée soit dû à une journée difficile ou aux verres de rosé derrière le bar, plat oublié, oubli des desserts en cuisine, prise de commande difficile.... vraiment déçue adresse à définitivement oublier

Avis publié : 28 mars 2018

C'est un restaurant qui tiend la route, de bons produits et beaucoup de qualités cela change, heureux de revenir y diner pour Paques

Avis publié : 27 mars 2018

Carte recherchée qui correspond à la très grande qualité de la cuisine dans un très joli cadre typique de la Normandie

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés mangés samedi midi dans ce petit resto à honfleur et nous avons très bien mangé burger très bon et poisson du jour aussi et le patron a beaucoup d humour très sympa bonne adresse et prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Grain de sel ont aussi consulté

Equemauville, Honfleur

Vous connaissez Grain de sel ?