“Tranquille”
Avis sur Chez D.D.

Chez D.D.
Classé n° 3 sur 182 Restaurants à Honfleur
Description : Bar à vins et cave à vins. Assiettes de charcuteries et fromages basques, huîtres, foie gras, poissons crus, entrées/apéros, salade et desserts !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Atmosphère confortable, loin de la pression touristique du bassin : bonne sélection de vins, d’huîtres, de musique

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellente pause déjeuner chez DD ! Les plats sont fins et on y boit très bien et pour pas cher.
Là bas on saura vous conseiller avec précision quant à vos goûts vinicoles.
Bref, il faut y aller.
En plus le cadre est super chouette ! L'accueil plus que chaleureux ! Une adresse immanquable !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Déjà plusieurs passages chez DD et jamais déçus . Bar à vin idéal pour un apéritif dînatoire proposant des produits ( vins / salés / sucrés ) de qualité !
On suit les yeux fermés , les conseils avisés du propriétaire !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner hier soir chez D.D. Nous avions réservé pour 5 à 21h. Une fois arrives, on nous installe une table de jardin à l’étage dans une salle lugubre sans aucune décoration (avec vue sur un dégât des eaux en prime). Malgré la nourriture très bonne et l’amabilité du personnel. nous n’avons pas aimé d’être installés à l’étage. Un conseil, demandez lors de la réservation d’être placés au rez-de-chaussée car cela changera votre soirée. C’est vraiment dommage.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil super sympa. ..
Bon conseils et accompagnement...
Dégustation pour choisir son vin au verre...
Charcut et fromage top et copieusement servi
Bref un excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Chez D.D. ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Chez D.D. ?