“Calme & Neuf. Prometteur”
Avis sur Hôtel Monet

Hôtel Monet
N° 12 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 6 mai 2012

L'hotel est très bien situé : A moins de 5 minutes du centre à pied. Il est sur la cote de Grace.
Pas de soucis de parking : La cour est grande, il y a aussi 2 places à l'extérieur.
Nos chambres étaient très récentes. La literie est ferme et confortable. Chaque chambre est assez grande pour avoir une petite table et 2 chaises.
Le décorateur remerciera Ikea pour ses fournitures ! Le style est très soigné.
Les chambres sont très bien insonorisés entre-elles.
C'est un motel : Chaque chambre est d'accès indépendant, directement sur la cour en gravier. Une petite haie sépare l'entrée de la cour, une table et 2 chaises permettent de prendre un peu de bon temps dehors.
Le petit déjeuner est (trop) simple : boisson chaude, baguette, confiture, beurre, jus d'orange. Il est pris dans la salle commune réellement trop petite. Nous nous attendions à être servi en chambre comme indiqué ... Ce n'est pas le cas.
A noter : A 200m de là , un charmant coffe shop vous attend pour un breakfast ou brunch avec un service top.
Sinon, il reste la solution du petit déjeuner français : Le bistrot sur le port !
Globalement, une bonne adresse. Prometteuse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

192198 avis sur 425

Avis publié : 19 avril 2012

Hotel paisible sur les hauteurs de Honfleur à quelques minutes à pied du centre ville, et à quelques enjambés de la chapelle Notre Dame de la Grace.
La chambre standard est spacieuse, et bien propre.
L’accueil est discret mais le service est très respectable.
Nous avons pris un petit déjeuner qui est vraiment très copieux.
Très charmant endroit !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Hôtel très sympathique. Notre chambre était simple, agréable et confortable. Situation parfaite au calme, à 8 minutes du centre à pied. Très propre. Très bon accueil lors de la réservation téléphonique et sur place. Solution idéale pour visiter Honfleur. Pas de restaurant à l'hôtel mais excellents conseils des propriétaires pour éviter les pièges à touristes. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé une nuit formidable dans cette hôtel.
L'endroit est chaleureux et très bien entretenue.
Vous avec un bon 10 minutes à pied pour descendre jusqu'a Honfleur.
La chambre que nous avions prise était magnifique, refaite à neuve, un beau parquet au sol et du bois lazuré au mur. Superbe douche à l'italienne. Et baie vitrée donnant sur une petite terrasse.
L'accueil est très très sympa et le petit déjeuner très correct.
A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

après tous les avis positifs que nous partageons sur ce lieu charmant nous dirons juste que c'est toujours d'actualité en cette fin d'année 2011....et nous aussi espérons que le succès ne faussera pas l'avenir....
pour nous c'était la première fois que nous venions à Honfleur et vraiment aucun regret autant pour l’hôtel que pour la ville très sympa....avec ses petites rues pavées et atypiques

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Un petit hôtel composé d'une dizaine de chambre sous forme de "motel". Il y a de petites terasses devant chaque chambre pour profiter de la cour intérieur, qui sert aussi de parking. Quand le parking est plein (8 voitures environ), il y a deux places réservées dans la rue devant l'hotel, dans la rue en pente.

L'hotel est située dans les hauteurs de Honfleur, dans un lieu très vert et pas trop loin - environ 1km - du centre historique. En haut de l'hotel, un très beau point de vue sur la ville. Depuis l'hotel, la rue descend raide pour rejoindre le centre.

Les chambres sont propres, décorés de façon moderne et avec relativement de goût.
Les responsables de l'hôtel - leurs parents quand nous sommes venus - étaient très sympathiques et aux petits soins pour nous. La jeune fille qui s'occupait de l'accueil, très professionnelle. Les lits sont de bonne qualité.

Des petits déjeuners (boisson chaude, pain, confiture, jus d'orange... juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner ; à 6 euros, un peu cher) sont servis dans la chambre ; il est possible de les prendre sur la terrasse. La chambre coûtait environ 88 euros la nuit pour chambre double + un lit adulte ; bref, prix dans la moyenne !

Nous vous conseillons vivement cet hôtel, si vous êtes de passage à Honfleur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Un peu excentre mais belle adresse sympa pour visiter la ville et retrouver le calme au retour sur la petite terrasse! Chambre très propre, déco très design, deux formules petit dej servi sur la terrasse si le soleil est la. Personnel de chambre souriant. Espérons que le succès de l'hotel ne gâchera pas son cote chaleureux!

• Séjour en : août 2011