“Super adresse..”

N° 11 sur 33 Hôtels à Honfleur
Nanterre
“Super adresse..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre vraiment très sympa, de type moderne mais chaleureuse. On se sent vraiment bien dès que l'on pénètre dans la chambre. Il ne faisait pas beau, nous n'avons dons pas pu profiter de la terrasse, c'est dommage. L'hôtel situé sur les hauteurs est au calme mais l'accès au centre ville se fait rapidement et à pied..
La salle de bain était également superbe, spacieuse avec sa grande douche à l'Italienne..
Voilà un endroit où l'on a envie de revenir, d'autant plus que l'accueil est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre passage à l'Hôtel Monet vous ait laissé de bons souvenirs. Nous nous efforçons d'accueillir au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois, avec le soleil cette fois, peut être...
Bien cordialement.

Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel situé à qq minutes du centre ville d'Honfleur sur le haut d'une côte que l'on préfère descendre à jeun que découvrir (sa déclivité) après un repas en ville :o)
Accueil charmant, propriétaires à l'écoute. Chambres propres et spacieuses. PArking aisé dans la cour intérieure. De petits soucis avec le Wifi en chambre, il est préférable d'aller s'installer à la réception pour espérer pouvoir se connecter au réseau.
Petit déjeuner un peu simpliste.
Néanmoins, l'endroit idéal pour séjourner qq jours dans cette ville pittoresque!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Depuis votre venue et après réflexions, nous avons modifier notre formule de petits déjeuners. Nous proposons maintenant un plus large choix. Peut être aurez-vous un jour l'occasion de revenir à l'Hôtel Monet et ainsi de comparer :)
Au plaisir.
Bien cordialement.
ternay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Situé sur les hauteurs de Honfleur à quelques minutes à pied du centre ville.
Des chambres au rez de chaussée, entourent une cour servant de parking. La proximité chambre voiture facilite le transport des bagages
Devant chaque chambre une petite terrasse, avec une table deux chaises et un banc
Les chambres ont été refaites ,elles sont propres, la décoration est simple mais accueillante
Nous avions une twin, avec deux grands lits, nous avons très bien dormi, pas entendu de bruit.
La salle de bain , récente également ,moderne avec une baignoire, et WC
Comme il faisait beau on nous a servi le petit déjeuner sur la terrasse, ce qui est excellent.
la salle où on peut prendre le petit déjeuner me semble petite
le petit déjeuner correct
L'accueil est chaleureux , on vous donne des explications ,et répond gentiment à vos questions
Je retournerai dans cet établissement sans hésitation,c'est pour cela que je me permet de le conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Monet.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

L'hotel est très bien situé : A moins de 5 minutes du centre à pied. Il est sur la cote de Grace.
Pas de soucis de parking : La cour est grande, il y a aussi 2 places à l'extérieur.
Nos chambres étaient très récentes. La literie est ferme et confortable. Chaque chambre est assez grande pour avoir une petite table et 2 chaises.
Le décorateur remerciera Ikea pour ses fournitures ! Le style est très soigné.
Les chambres sont très bien insonorisés entre-elles.
C'est un motel : Chaque chambre est d'accès indépendant, directement sur la cour en gravier. Une petite haie sépare l'entrée de la cour, une table et 2 chaises permettent de prendre un peu de bon temps dehors.
Le petit déjeuner est (trop) simple : boisson chaude, baguette, confiture, beurre, jus d'orange. Il est pris dans la salle commune réellement trop petite. Nous nous attendions à être servi en chambre comme indiqué ... Ce n'est pas le cas.
A noter : A 200m de là , un charmant coffe shop vous attend pour un breakfast ou brunch avec un service top.
Sinon, il reste la solution du petit déjeuner français : Le bistrot sur le port !
Globalement, une bonne adresse. Prometteuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel paisible sur les hauteurs de Honfleur à quelques minutes à pied du centre ville, et à quelques enjambés de la chapelle Notre Dame de la Grace.
La chambre standard est spacieuse, et bien propre.
L’accueil est discret mais le service est très respectable.
Nous avons pris un petit déjeuner qui est vraiment très copieux.
Très charmant endroit !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mons - Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très sympathique. Notre chambre était simple, agréable et confortable. Situation parfaite au calme, à 8 minutes du centre à pied. Très propre. Très bon accueil lors de la réservation téléphonique et sur place. Solution idéale pour visiter Honfleur. Pas de restaurant à l'hôtel mais excellents conseils des propriétaires pour éviter les pièges à touristes. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une nuit formidable dans cette hôtel.
L'endroit est chaleureux et très bien entretenue.
Vous avec un bon 10 minutes à pied pour descendre jusqu'a Honfleur.
La chambre que nous avions prise était magnifique, refaite à neuve, un beau parquet au sol et du bois lazuré au mur. Superbe douche à l'italienne. Et baie vitrée donnant sur une petite terrasse.
L'accueil est très très sympa et le petit déjeuner très correct.
A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux