“Hôtel très sympas !”
Avis sur Hôtel Monet

Hôtel Monet
N° 11 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons d'un petit week end à Honfleur. Nous avons dormi à l'hôtel Monet. Très bon accueil, un personnel qui prend le temps de vous expliquer comment rejoindre le centre (5- 10 minutes à pied). Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel tout le week end. (pratique !)
Chambre spacieuse, agréable ( thème Manhattan). Salle de bain confortable et équipée.
Petit déjeuner très sympas. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

C'est toujours un plaisir que de lire que nos hôtes ont apprécié leur séjour à l'hôtel Monet. Nous vous remercions pour vos appréciations. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. A bientôt :)

Avis publié : 24 mars 2013

chambre grande decoree avec simplicite et gout.
nous pouvons dejeuner dans la chambre, un plus qui en plus est tres bon et complet

s il fait beau, il est prevu une petite table devant la chambre
possibilite de garer sa voiture
hifi gratuite
il est possible par ailleurs d aller au centre d honfleur a pied en 10 minutes

Avis publié : 10 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 jours en Normandie.
Nous avons choisi l'Hôtel Monet par ses commentaires mais aussi par ses prix et nous n'avons pas été déçus.
+++
Bel emplacement dans les hauteurs de Honfleur (limite Equemauville)
Très bon accueil, propriétaires souriants, professionnels, "very helpful".
Très belle chambre (14) , bien décorée, bien équipée (grand placard, belle SDB avec gde douche et sèche cheveux,TV, très bonne literie, revues).Une petite terrasse devant permet aux beaux jours de prendre le PDJ dehors.
PDJ tout à fait correct, complet (croissant frais, pain frais, fruits, yaourts, journal,...) et pour 9,5€!
Dommage qu'il n'y ai pas de produits fermiers tels que les confitures au pdj cela permettrait de faire découvrir des producteurs locaux
Espaces verts côté extension à développer pour donner encore plus de cachet au lieu.

En tout cas un excellent endroit pour rayonner dans la région et vraiment un bel accueil tellement rare en région parisienne.Merci aux propriétaires et continuez comme cela!

2  Merci Magali Honorine... L

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Monet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos appréciations après votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre passage à Honfleur. Nous prenons note de vos remarques et recherchons toujours l'amélioration de votre accueil. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...

Avis publié : 7 mars 2013

accueil aimable ,chambres de qualite avec slle d eau spacieuse et douche ou il y a place pour se retourner(c est souvent un probleme dans les hotels).un probleme d eau chaude le premier jour independant de leur volonte.un petit dejeuner offert en compensation sans que je ne demande rien.emplacement ideal a quelques minutes a pied du bassin et centre ville ce qui permet de supprimer le probleme du stationnement qui n est pas evident a honfleur.
il y a bien place en France pour une hotellerie en dehors des grands groupes!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Nous vous remercions pour votre visite à l'Hôtel Monet. Merci d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis publié : 25 février 2013

Excellent hôtel sur les hauteur de honfleur au calme à 5mn du centre ville à pied.
Les chambres sont spacieuses et très belles, la salle de bain très propre et bien équipée,le petit déjeuner super et copieux.
L'accueil est chaleureux,le personnel est souriant et à l'écoute et a de très bons conseils concernant les activités et les restaurants de la ville.

• Séjour en : février 2013
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Ravis que votre séjour à l'Hôtel Monet et aussi dans la ville de Honfleur, vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 24 février 2013

J'ai apprécié plus que tout l'accueil, simple et chaleureux, le sourire et les conseils de nos hôtes qui ont cherché à nous indiquer les restaurants adaptés à la saison d'hiver et à nos goûts.
Dans ce lieu, dont les chambres donnent sur une cour intérieure calme et agréablement arrangée, la douceur de vivre est affichée. La déco est naturelle et douillette. Les couvertures sont duveteuses à souhait, avec tout le confort.
Une chambre spacieuse avec un grand lit 260, SDB avec baignoire refaite, petite table et 2 fauteuils crapeau, une petite terrasse dont la végétation devra encore pousser un peu pour se sentir à l'écart des regards des voisins.
Le petit déjeuner servi en chambre si vous le souhaitez n'a rien à envier à celui d'un 4 étoiles à 15 €. Pour 9,5 €, c'est juste parfait et très bien présenté.
Précision : il existe des chambres qui ne donnent pas sur la cour et qui ont une grande terrasse.
Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est la (petite) distance qui le sépare de la ville.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Ravis que votre séjour à l'Hôtel Monet vous ait apporté satisfaction. Nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos hôtes, de les orienter selon leurs goûts au travers de la jolie ville de Honfleur. Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont de vrais encouragements pour toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis publié : 13 janvier 2013

Le classement TripAdvisor et les commentaires élogieux associés à ce motel m'ont convaincu d'y réserver une chambre. Quelle déception !

Première surprise, il ne s'agit pas d'un hôtel, mais d'un motel : la plupart des chambres sont en rez-de-chaussée et font face à un parking. Ce motel est plutôt bien placé, puisque quelques minutes à pieds suffisent pour rejoindre le centre-ville d'Honfleur.

Nous avions opté pour une chambre pour 4 personnes (tarif : 150 euros en haute saison). La chambre dispose de deux lits doubles. La décoration de la chambre est simple. Par contre, la chambre est très petite et il est difficile de s'y déplacer lorsque nous sommes 4 ! A l'évidence, cette chambre n'est pas adaptée pour autant de personnes.

La literie est correcte, mais les coussins sont de mauvaise qualité. La salle de bain est défraîchie et aurait besoin être entièrement refaite.

Enfin, le petit-déjeuner n'avait rien d'exceptionnel (9.5 euros /pers.). Du pain industriel était fourni, alors qu'Honfleur compte de nombreuses boulangeries artisanales.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour ,
Nous sommes désolés que votre séjour à l'Hôtel Monet ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Vous avez réservé une chambre 4 couchages, 1 nuit et la surface de la chambre est bien conforme aux normes attendues pour la catégorie de notre hôtel. Vous affirmez avoir régler 150 euros pour cette nuitée, ce qui est faux, en haute saison, celle-ci est facturée 120 euros. Le tarif de 150 euros étant une chambre quadruple supérieure de 28 m2. Vous auriez pu demander la prestation supérieure.
Nous entretenons régulièrement l'établissement et sachez qu'au jour d'aujourd'hui, les menuiseries (porte et fenêtre) ont été remplacées par du matériel neuf, ainsi que le mobilier.
Quand au petit déjeuner, sachez monsieur, que tous les matins, sans exception, du pain frais (baguette et pain aux céréales) ainsi que des croissants viennent de 2 boulangeries réputées de la ville de Honfleur: pour les citer " Blés d'or" et " Pain quotidien" Leur réputation n'est plus à faire, ce sont d'excellents artisans. En complément, sur le buffet, nous vous proposons un pain de mie céréales tranché pour griller (ceci à la demande de nos clients).
Il est important pour nous de remettre les choses à leur place.
Cordialement