“Très agréable”

Hôtel Monet
N° 11 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Très agréable”
Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel MONNET hier soir et je recommande vivement ce petit havre de paix !! Franchement j'ai été surpris pour un 2 étoiles qui vaut largement certains 3 étoiles. Un accueil très chaleureux, des chambres très propres et une literie de rêve !!! On se croit dans du satin et les oreillers du pur bonheur. Juste une lampe grillée et la télécommande qui ne marchait pas mais les gérants se sont empressés de les changer. Le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre qui est un peu éloigné de l'accueil mais ce fut un plaisir d'utiliser mon iPad sur la terrasse aménagée pour se détendre.
Le soir et la nuit c'est le calme parfait, pas un bruit. C'est très simple de descendre au port. On peut le faire en voiture ou à pied. Les gérants se font un plaisir de donner des conseils pour le choix des restaurants.
Petit déjeuner très copieux, avec service à table du café et des croissants.
J'aurais pu y passer une semaine avec grand plaisir et j'y reviendrai sans souci si je passe à HONFLEUR.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Rouen, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons adoré la chambre située en RDC et donnant directement sur la petite terrasse privative.
La chambre est très propre et décorée avec goût.
Seul petit bémol concernant les finitions (trous mal rebouchés, tableau en biais) qui n'empêchent cependant pas de profiter du séjour ;-)
L'hôtel est idéalement situé pour accder au centre de Honfleur à pied (5 minutes).
Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse extérieure privée.
Nous y reviendrons probablement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Attention des propriétaires pour satisfaire le client, conseils avisés pour les visites, Restos, balades dans la région, chambrés super propre, parquet, luminosité petite terrasse devant la chambre, ai hâte de pouvoir trouver le WE libre pour y retourner

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel familial agréable situé à flanc de colline. Accueil chaleureux et direct. Chambres petites mais bien agencées sur 2 niveaux. Sanitaires corrects et complets. Plateau café, thé en chambre, farde explicative complète en français et anglais. Un tas de revues à lire en chambre. Petit-déjeuner copieux et à volonté servi en terrasse. journaux à disposition.
Parking gratuit mais exigu. +/- 15' de grimpette à pied du centre de Honfleur (j'ai 68 ans).Endroit très calme. 2 étoiles bien méritées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil ok.
A 5 minutes du plein centre à pieds c'est idéal.
Pas de bruit car assez éloigné du tumulte du centre ville historique.
Grands lits avec couette.
Bien propre.

Petit bémol sur la télévision (mais on ne vient pas pour cela ;)) car très lent pour afficher une chaîne quand on zappe.
Second bémol sur la salle de bain qui est bien propre mais on se croirait un peu dans un mobile home alors que la chambre est bien décorée et très chaleureuse.

Super plus sur la terasse avec transat, petite table---------> génial.
Petit dej bien garni: croissant, pain pour tartines, pain a volonté et brioche pour les faire griller au grille pain. Fruits, yaourts, compote.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous revenons d'un week end à Honfleur et ses alentours. Nous avions choisi de dormir à l'hôtel Monet et nous n'avons pas été déçus ! Très bon accueil, on vous explique comment vous rendre jusqu'au centre ville et les restaurants sympathiques à faire à Honfleur.
La chambre était très agréable et le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin, une très bonne idée !

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Petit hotel dans l'esprit d'un motel mais en beaucoup mieux, notre séjour a été très agréable.

Situé à 5min à pied du centre de Honfleur (8min quand on remonte :-) ), l'hotel Monet est une bonne surprise. Le fait de pouvoir se garer devant sa chambre est très agréable pour décharger les bagages.

Arrivés en dehors des heures d'ouverture de la réception, nous avons tout de même pu recevoir notre clé et entrer dans la chambre. La dame était très sympathique et nous a conseillé.

La chambre (triple) était très bien, simple, il faudra peut-être améliorer la salle de bain mais rien de grave. Le petit déjeuner est un peu cher (9.50 EUR) mais très bon.

Un très bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille