“Déception !”

N° 11 sur 33 Hôtels à Honfleur
Nancy, France
“Déception !”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

L'année passer nous sommes venu passer un week end en amoureux a Honfleur et nous avions été ravi de la nuit passée dans cet établissement (ch 11) avec une superbe vue sur le pont de Normandie,une belle sdb et une excellente literie,donc cette année de retour dans le coin on décide de reprendre une chambre dans cet hôtel qui nous a tant charmés .. Chambre 15 ... Une chambre isolé sans vue sur quoi que ce soit ,avec un taux d'humidité très important car en prenant une douche a 19h le lendemain a 10h le sol n'est pas sec ..la serrure est mouillée ainsi que toute la baie vitrée est le dessous de nos oreillers est très humide ...point de vue de la literie rien a redire !!! Nous demandons de changer de chambre ce qui n'étais malheureusement pas possible ..nous repartirons déçu alors que nous étions si heureux de revenir dans cet hôtel ...!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Russange
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. les chambres ne sont pas mal, mais trés humides.
Dans notre chambre se trouvait un déshumidificateur et du désodorisant. La salle de bain sans finitions, impossible de déposer un vanity.
Nous étions '4 personnes, nous n'avons même pas pu prendre notre petit déjeuner ensemble, les tables de la salle étant trop petites.
Lors de notre prochain passage à Honfleur, ville magnifique, nous éviterons cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hotel se situe sur les hauteurs de honfleur. Les chambres sont tres bien decorees et tres confortables, avec une petite terrasse devant chacune d'entre elles. L'accueil est sympatique et les prix tres raisonnables pour l'endroit. Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Magny le hongre
Avis écrit le 9 octobre 2013

La configuration de cet hôtel fait plutôt motel avec les chambres en rez de chaussée avec petite terrasse équipée d'une table et de chaises. Nous avons passé une nuit très calme dans une chambre spacieuse et confortable (N°9) dans une très bonne literie. L'accueil est sympathique, et les conseils pour la visite de Honfleur (5min à pieds du centre historique) avisés.
Le petit déjeuné est correct, avec un prix total pour une nuit tout a fait justifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très sympathique, chambre propre et bien décorée, petit déj copieux dans une pièce très agréable, terrasse privative très agréable, parking gratuit. Le tout à 3 minutes à pied du port de Honfleur. Un hôtel vraiment excellent, au calme mais à proximité du centre. Le seul petit bémol, vraiment juste pour dire, le wifi n'est pas disponible dans toutes les chambres.
À recommander ! Nous y retournerons avec le reste de la famille !

Astuce pour la chambre : Uniquement en fonction du choix de bain ou douche...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 4 nuits dans cet hotel.
Les propriétaires sont très accueillants, la chambre est très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est correct.
Nous disposions d'une terrasse agréable et aménagée.
Nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montgueux
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très agréable près du centre ville (5 minutes) avec cour intérieure joliment aménagée et disposant d'un parking .

Chambre(11) bien décorée et équipée .
Petit déjeuner correct avec un bon pain et des viennoiseries fraiches mais pourquoi présenter des fromages industriels alors qu'il serait mieux de présenter un seul vrai fromage.

Propriétaire très accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : prendre chambre supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux