“Médiocre” 2 sur 5 bulles

Hôtel Monet
N° 10 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel situe en pente de colline. Personnels peu accueillant surtout quand on est du même métier. Lit qui bouge quand on se retourne dans la nuit. Miettes sur chaises dans la salle de pdj et j'en passe.
C'est un métier d'accueil et non un entièrement. Ayant le Sen de l'accueil et soyez plus souriant c'est plus agréable et le bonjour ne vaut pas de l'or.

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour
Quelle surprise de lire que le personnel de l'Hôtel Monet n'est pas accueillant, ni souriant, ni poli! L'accueil dans notre établissement est notre carte maitresse, en témoignent les nombreux commentaires à notre sujet, sur plusieurs sites.
Pour quelqu'un du métier, vos commentaires sont surprenants et très peu constructifs. Vous auriez dû faire vos remarques devant nous, on aurait ainsi pu ensemble remédier à votre mécontentement. Nous nous efforçons de manière professionnelle à satisfaire notre clientèle mais avons bien conscience qu'être universel est une utopie!
La Direction

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un accueil très sympathique. Une chambre au calme et confortable à cinq minutes à pied du centre. Un bon rapport qualité/prix. Le charme de l'ancien avec une touche de modernité! Décoration originale.......................................... ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est imbattable sur honfleur. Hotel charmant les chambres sont récentes, très bien équipées et chaleureuses. Emplacement idéale pour la visite de honfleur à pied! Accueil charmant des gérants. Simple efficace!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint pierre la reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel que mon épouse connaissait déjà. Il s agit d un hotel à taille humaine où tout est agréable, de la chambre au cadre environnant, en passant par les propriétaires. Un couple attentionné et a votre disposition à tout moment. La decoration est contemporaine. Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

L'année passer nous sommes venu passer un week end en amoureux a Honfleur et nous avions été ravi de la nuit passée dans cet établissement (ch 11) avec une superbe vue sur le pont de Normandie,une belle sdb et une excellente literie,donc cette année de retour dans le coin on décide de reprendre une chambre dans cet hôtel qui nous a tant charmés .. Chambre 15 ... Une chambre isolé sans vue sur quoi que ce soit ,avec un taux d'humidité très important car en prenant une douche a 19h le lendemain a 10h le sol n'est pas sec ..la serrure est mouillée ainsi que toute la baie vitrée est le dessous de nos oreillers est très humide ...point de vue de la literie rien a redire !!! Nous demandons de changer de chambre ce qui n'étais malheureusement pas possible ..nous repartirons déçu alors que nous étions si heureux de revenir dans cet hôtel ...!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Russange
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. les chambres ne sont pas mal, mais trés humides.
Dans notre chambre se trouvait un déshumidificateur et du désodorisant. La salle de bain sans finitions, impossible de déposer un vanity.
Nous étions '4 personnes, nous n'avons même pas pu prendre notre petit déjeuner ensemble, les tables de la salle étant trop petites.
Lors de notre prochain passage à Honfleur, ville magnifique, nous éviterons cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hotel se situe sur les hauteurs de honfleur. Les chambres sont tres bien decorees et tres confortables, avec une petite terrasse devant chacune d'entre elles. L'accueil est sympatique et les prix tres raisonnables pour l'endroit. Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille