“Parfait”

et 1 autre site !
Hôtel Monet
N° 12 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 26 avril 2014

Pour un séjour en couple à à peine 5mn du magnifique centre de Honfleur, n'hésitez plus : vous avez trouvé l'endroit idéal. Accueil très sympathique, chambre agréable, petite terrasse privative, calme, proximité avec le centre... Faites vous plaisir en sollicitant et surtout en suivant les conseils des gérants pour découvrir les bonnes tables de la ville ! Vous serez comblés !
Puisqu'on peut tjs mieux faire : l'accès wifi dans toutes les chambres serait un plus...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Hotel situe en pente de colline. Personnels peu accueillant surtout quand on est du même métier. Lit qui bouge quand on se retourne dans la nuit. Miettes sur chaises dans la salle de pdj et j'en passe.
C'est un métier d'accueil et non un entièrement. Ayant le Sen de l'accueil et soyez plus souriant c'est plus agréable et le bonjour ne vaut pas de l'or.

• Séjour en : avril 2014
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour
Quelle surprise de lire que le personnel de l'Hôtel Monet n'est pas accueillant, ni souriant, ni poli! L'accueil dans notre établissement est notre carte maitresse, en témoignent les nombreux commentaires à notre sujet, sur plusieurs sites.
Pour quelqu'un du métier, vos commentaires sont surprenants et très peu constructifs. Vous auriez dû faire vos remarques devant nous, on aurait ainsi pu ensemble remédier à votre mécontentement. Nous nous efforçons de manière professionnelle à satisfaire notre clientèle mais avons bien conscience qu'être universel est une utopie!
La Direction

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un accueil très sympathique. Une chambre au calme et confortable à cinq minutes à pied du centre. Un bon rapport qualité/prix. Le charme de l'ancien avec une touche de modernité! Décoration originale.......................................... ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Le rapport qualité prix est imbattable sur honfleur. Hotel charmant les chambres sont récentes, très bien équipées et chaleureuses. Emplacement idéale pour la visite de honfleur à pied! Accueil charmant des gérants. Simple efficace!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel que mon épouse connaissait déjà. Il s agit d un hotel à taille humaine où tout est agréable, de la chambre au cadre environnant, en passant par les propriétaires. Un couple attentionné et a votre disposition à tout moment. La decoration est contemporaine. Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

L'année passer nous sommes venu passer un week end en amoureux a Honfleur et nous avions été ravi de la nuit passée dans cet établissement (ch 11) avec une superbe vue sur le pont de Normandie,une belle sdb et une excellente literie,donc cette année de retour dans le coin on décide de reprendre une chambre dans cet hôtel qui nous a tant charmés .. Chambre 15 ... Une chambre isolé sans vue sur quoi que ce soit ,avec un taux d'humidité très important car en prenant une douche a 19h le lendemain a 10h le sol n'est pas sec ..la serrure est mouillée ainsi que toute la baie vitrée est le dessous de nos oreillers est très humide ...point de vue de la literie rien a redire !!! Nous demandons de changer de chambre ce qui n'étais malheureusement pas possible ..nous repartirons déçu alors que nous étions si heureux de revenir dans cet hôtel ...!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. les chambres ne sont pas mal, mais trés humides.
Dans notre chambre se trouvait un déshumidificateur et du désodorisant. La salle de bain sans finitions, impossible de déposer un vanity.
Nous étions '4 personnes, nous n'avons même pas pu prendre notre petit déjeuner ensemble, les tables de la salle étant trop petites.
Lors de notre prochain passage à Honfleur, ville magnifique, nous éviterons cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis