Hôtel Monet
Expedia.com
  • Spa
229 $US
  • Restaurant
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
108 $US
ibis
105 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
451 $US
Hotels.com
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Monet pour la deuxième fois (première fois en 2012). Ce séjour fut tout aussi agréable que le premier, les lieux sont toujours aussi charmants, le personnel accueillant. Nous avons d'ailleurs suivi les conseils des gérants, notamment les adresses des bons restaurants, ce qui nous a permis de passer une excellente soirée au "Relais des cyclistes"!
Comme on dit: jamais 2 sans 3... alors j'attend avec impatience mon troisième séjour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Pour un séjour en couple à à peine 5mn du magnifique centre de Honfleur, n'hésitez plus : vous avez trouvé l'endroit idéal. Accueil très sympathique, chambre agréable, petite terrasse privative, calme, proximité avec le centre... Faites vous plaisir en sollicitant et surtout en suivant les conseils des gérants pour découvrir les bonnes tables de la ville ! Vous serez comblés !
Puisqu'on peut tjs mieux faire : l'accès wifi dans toutes les chambres serait un plus...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel situe en pente de colline. Personnels peu accueillant surtout quand on est du même métier. Lit qui bouge quand on se retourne dans la nuit. Miettes sur chaises dans la salle de pdj et j'en passe.
C'est un métier d'accueil et non un entièrement. Ayant le Sen de l'accueil et soyez plus souriant c'est plus agréable et le bonjour ne vaut pas de l'or.

• Séjour en : avril 2014
hotelmonet, Propriétaire de Hôtel Monet, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour
Quelle surprise de lire que le personnel de l'Hôtel Monet n'est pas accueillant, ni souriant, ni poli! L'accueil dans notre établissement est notre carte maitresse, en témoignent les nombreux commentaires à notre sujet, sur plusieurs sites.
Pour quelqu'un du métier, vos commentaires sont surprenants et très peu constructifs. Vous auriez dû faire vos remarques devant nous, on aurait ainsi pu ensemble remédier à votre mécontentement. Nous nous efforçons de manière professionnelle à satisfaire notre clientèle mais avons bien conscience qu'être universel est une utopie!
La Direction

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un accueil très sympathique. Une chambre au calme et confortable à cinq minutes à pied du centre. Un bon rapport qualité/prix. Le charme de l'ancien avec une touche de modernité! Décoration originale.......................................... ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Le rapport qualité prix est imbattable sur honfleur. Hotel charmant les chambres sont récentes, très bien équipées et chaleureuses. Emplacement idéale pour la visite de honfleur à pied! Accueil charmant des gérants. Simple efficace!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple