“Accueil agreable”

et 1 autre site !
Hôtel Monet
N° 12 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est parfait le petit déjeuner à volonté. L'hôtel est idéalement situé au bord d'honfleur a 5 mn a pied du centre ville historique et nous avons apprécié de pouvoir tout visiter a pied. En revanche la réception TV était très mauvaise peut être a cause de la 4G sur Honfleur qui doit brouiller. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit il manquerait juste la possibilité de pouvoir aérer la chambre via une petite fenêtre au lieu de la grande baie vitrée qui donne sur le passage extérieur vers les autres chambres. Séjour parfait sinon et hôtelier très sympa qui donne les bons restos du coin

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons trouvé cet établissement tout à fait conforme à la description faite par les internautes.
Très bon accueil, literie irréprochable, chambre spacieuse calme et agréable (ch n°9), la petite terrasse se trouvant devant la chambre très sympa pour un moment de détente après une journée de visite ou pour prendre le petit déjeuner...
Petit déjeuner copieux, bref je recommande cet établissement à 5 minutes à pieds du centre de Honfleur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

2 jours passés à cette hôtel, belle chambre supérieure et très propre. Beaucoup d'espace dans la chambre et dans la salle de bain. Pas de commentaire sur le petit déjeuner car nous en avons pas pris à l'hôtel. Parking possible dans la cours, endroit calme. Très jolie ville d'Honfleur+++

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

bon moment dans cet hotel en dehors d'Honfleur mais a 5mn a pied du centre. tres bon accueil, et super conseil pour bien decouvrir la ville.lit confortable et chambre assez spacieuse. le cadre est sympathique et calme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Petit week end entre amis ,nous sommes allés à l hotel monet sur recommandation de notre cousine de st omer et nous n avons pas été déçus ! Accueil chaleureux , très bon emplacement au calme, et très jolie chambre . Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes venu pour le week end du 09 mai et nous repartons demain.
La situation de l'hôtel est parfaite car dans les hauteurs d'Honfleur. C'est le calme assuré. Néanmoins il n'est qu'à cinq minutes à pieds du centre ville. Pas de problème de stationnement car il y a suffisamment de places à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel. L'accueil est comme l'hôtel : agréable. Nous avions la chambre supérieure n°11. Nous l'avons trouvé spacieuse, très propre, décoré avec goût, lumineuse. Nous avons excellemment bien dormis car la literie est de qualité et l'endroit est calme à souhait. La salle de bain est grande. Y prendre sa douche est un bonheur. De plus, une petite terrasse pour prendre le café ou le thé mis à disposition chaque jour se révèle un plus appréciable. Le petit déjeuner est délicieux et copieux et pris en chambre car nous étions accompagné de notre petit chien. Le service a été parfait. Nous recommandons donc cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont a l'étage. Mieux quand on veut petit déjeuner ou prendre un café s...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous revenons de 2 nuits dans cet Hôtel.
L'Hôtel est effectivement bien situé.
Les lieux sont calmes.
Le Rapport qualité prix est correct.
Les gérants sont effectivement très sympas et à l'écoute.
Un endroit à découvrir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis