“hotel monet honfleur”

N° 11 sur 33 Hôtels à Honfleur
Saint-Nazaire, France
“hotel monet honfleur”
Avis écrit le 27 octobre 2009

Je reviens d un week end à l'hotel monet d'honfleur et je suis tres satisfaite.Cet hotel propose un tres bon rapport qualité/prix.
Christophe et et son épouse sont très sympathiques et l'accueil très convivial.La chambre était suffisamment grande avec une baignoire dans la salle de bain .Le ménage OK , le petit déjeuner servi dans la chambre permet de prendre son temps pour l'apprécier.Juste un léger bémol pour ceux qui prennent céréales ou charcuterie il n'y en a pas mais il ne faut pas oublier que c'est un deux étoiles et pas un trois ou quatre.
Un autre avantage non négligeable est le parking même s'il n'est pas tres grand chacun arrive quand même à garer sa voiture et ce n'est pas inutile car dans Honfleur les parkings sont payants et les places gratuites le long du trottoir en nombre restreint .Cependant il faut préciser que pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer il y a une pente assez raide quand on vient du centre ville(qui n'est qu'à 10 minutes à pied) pour rentrer .à l'hotel.Voila tout ce que je pouvais dire sur mon week end à l'hotel Monet.Je le conseille volontiers

paris
Avis écrit le 25 octobre 2009

Petit hôtel bien placé (tranquilité+proximité centre ville). Chambre propre et bien agencée. Service disponible, simple et souriant. Petit conseil : améliorer l'éclairage des chambres (un central peut-être ?) . Etablissement à vraiment recommander ; pourvu qu'une "crise de croissance" ne le dénature pas !...

Avis écrit le 24 octobre 2009

Charmant hotel bien tenu, avec beaucoup de conofrt et entrée personnelle pour chaque chambre.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2009

J'ai beaucoup apprécié ce week end.
L'accueil a été très chaleureux, la chambre confortable et propre. L'hôtel est bien situé, pas très loin du centre ville à pieds ce qui n'est pas négligeable. Honfleur est très joli et nous avons apprécié, même en octobre, de prendre le petit-déjeuner (très copieux) sur la terrasse où il faisait doux.
Rapport qualité/prix parfait.
Je recommanderais juste d'ajouter sur internet les prix correspondant aux photos des chambres présentées. Nous y retournerons certainement, en amoureux et en famille !

issy les moulineaux
Avis écrit le 22 octobre 2009

Service en chambre parfait
personnel competent
service fait avec le sourir
lieu calme
Parfait pour un week end en amoureux
Proche centre ville

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 2 avril 2009

hotel tres sympa jolie cadre pas tres loin du centre ville personne de l hotel sympa et pas cher

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2009

L'accueil était particulièrement très agréable, et le personnel de la réception s'est montré patient et de bon conseil pour notre séjour. La chambre était assez grande, agréable et l'ensemble avec la salle de bains très propres. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le centre-ville est proche de l'hôtel, cinq à dix minutes, et même s'il y a une petite côte cela est tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner est correct, est se prend dans la chambre.

• a aimé — l'accueil et le calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)