Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé près du centre, la chambre était très confortable et bien chauffée, les gérants sont sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner comportait de bons produits. Rien à redire. Je recommande ce lieu.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Très bon séjour à l’hôtel Monet où nous avons été très bien accueilli, de bons conseils pour les balades et les restaurants. Petit déjeuner copieux et pour tout les goûts.
Chambre très confortable, dommage que le temps ne permettait pas de profiter plus longtemps de la terrasse mais nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2019

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour un petit périple en Normandie et ce fut une bonne surprise. Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Les salles de bains avec douche à l'italienne sont très bien. Bon petit déjeuner copieux (à commander avant 19h le jour précédent) servi dans la petite salle de réception. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Honfleur, à moins de 10 minutes à pied du port. On peut laisser la voiture sur place et se rendre en ville très vite sans avoir à payer de parcmètre. L'accueil est parfait. Les 2 chambres que nous avions (11-12) se trouvent dans la partie la plus récente de l'hôtel, sans doute les plus jolies.
Important à savoir : il s'agit d'un motel. Les chambres donnent directement sur l'extérieur - il y a d'ailleurs une petite terrasse avec une table et 2 chaises - et à part la petite salle de réception il n'y a pas de salle commune; et la réception est fermée une partie de l'après-midi: il faut donc prévoir d'arriver avant 13h ou après 17h sauf accord préalable avec la réception.

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Très bon hôtel avec des chambres à la décoration soignée. Accueil très sympathique. Petit déjeuner varié et copieux.
Très bien situé avec parking pour profiter de la ville à pieds.
Hôtel à recommander.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2018

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Honfleur.
La chambre est décorée avec goût, ni trop petite ni trop grande (nous avions la chambre 1).
L'extérieur est vraiment splendide, il faisait trop froid pour en profiter, mais il y a une terrasse magnifique et verdoyante.
Notre chambre disposait également d'une petite terrasse avec table et chaises.

Le petit déjeuner est très bon, servie dans une jolie salle. Les propriétaires sont très agréables.

Cela nous a donné envie de revenir à la belle saison :)

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple