“comme a la maison”
Avis sur Hôtel Monet

Hôtel Monet
N° 12 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 25 août 2010

nous rentrons juste d'Honfleur et passés deux nuit a l'hotel monet rien a redire le plaisir de prendre le petit déjeuner dehors des patrons aux petits soins , l'hotel idéal avec le parking et 5 bonnes minutes pour descendre en ville , le calme ,les chambres spacieuses,bref de quoi etre satisfait

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

207213 avis sur 425

Avis publié : 1 août 2010

Nous avons séjourné 3jours et 2nuits à l'hôtel Monet.
- Petit déjeuné simple mais complet: croissant, pain, confiture, fromage, jus de fruit frais, chocolat chaud excellent, yaourt... vaisselle très propre.
- Litterie très bonne, linge de lit confortable et propre
- Chambre suffisement grande, salle de bain également (et aussi très propre ;-) )
- Linge de bain très propre et d'assez bonne qualité
- Accueil très sympatique de la propriétaire et service du petit déjeuné dans la chambre avec beaucoup de bonne humeur, ça fait plaisir le matin...

Je conseil franchement cet hotel, pour l'endroit très proche du centre (en 5 minutes à pied), sans les inconvéniants.
Il posséde un parking gratuit et le décort exterieur et interieur est de bon gôut. C'est simple, c'est un petit havre de paix, une bonne adresse pour partir en famille ou en couple.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

excellent séjour avec letichia..et les enfants ! comme d'hab.
sommes prets a y retourner, on attends le prochain we libre

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel qui proposait un excellent rapport qualité/prix en ce mois de février (52€ la nuit, tarif spécial basse saison). L'hôtel est dans une rue calme située sur les hauteurs de la ville, à moins de 10mn à pied du centre et son petit parking nous a permis de garer la voiture sans payer. La restauration peut se faire dans un des nombreux restaurants de la ville ou en achetant de quoi faire un pique-nique dans le supermarché situé à 5mn à pied. Accompagnés d'un bébé, le gérant nous a logé de lui-même dans la chambre la plus spacieuse. La chambre est simple, propre, avec une baignoire et des rangements en nombre suffisant. Le petit déjeuner qui est facturé 9€ vaut le coup : il est servi dans la chambre entre 08h et 10h et il est copieux et bon : café, lait, un croissant, pain frais, de la Vache qui rit, du miel, du beurre (doux et demi-sel), un yaourt et un jus d'orange !
Bref, c'est un lieu recommandable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

idéal pour un séjour à Honfleur réussi. Accueil très chaleureux, hotel sympa, verdoyant... dans les hauteurs de la ville à 5 min du centre. (ça monte un peu mais c'est bon pour la santé). Bon rapport qualité prix pour Honfleur. Seul bémol, le petit déj à 9 euros, un peu chère pour ce que c'est...
Mais bon choix d'hotel !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Charmant hotel, chambre spacieuse idéale quand on voyage avec un bébé. Parking privé très appréciable à Honfleur, idéal d'ailleurs pour les motards. Petit déjeuner copieux servi dans la chambre, acceuil et service de qualité.
C'est certain, nous reviendrons, sans doute en deux roues la prochaine fois !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2009

Je reviens d un week end à l'hotel monet d'honfleur et je suis tres satisfaite.Cet hotel propose un tres bon rapport qualité/prix.
Christophe et et son épouse sont très sympathiques et l'accueil très convivial.La chambre était suffisamment grande avec une baignoire dans la salle de bain .Le ménage OK , le petit déjeuner servi dans la chambre permet de prendre son temps pour l'apprécier.Juste un léger bémol pour ceux qui prennent céréales ou charcuterie il n'y en a pas mais il ne faut pas oublier que c'est un deux étoiles et pas un trois ou quatre.
Un autre avantage non négligeable est le parking même s'il n'est pas tres grand chacun arrive quand même à garer sa voiture et ce n'est pas inutile car dans Honfleur les parkings sont payants et les places gratuites le long du trottoir en nombre restreint .Cependant il faut préciser que pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer il y a une pente assez raide quand on vient du centre ville(qui n'est qu'à 10 minutes à pied) pour rentrer .à l'hotel.Voila tout ce que je pouvais dire sur mon week end à l'hotel Monet.Je le conseille volontiers

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple