“Idéal...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

lesboutma...
“Idéal...”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

T2 très bien situé, aménagé avec goût et très fonctionnel.
Le service est très bon : petites attentions (bonbons etc...),wifi,cafetière,sèche-cheveux etc...
A recommander sans hésiter. Nous avons prévu d'y retourner, cette fois avec nos enfants et dans le T3 !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer