“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fanfant75...
Barcelone, Espagne
“Parfait”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Plein centre sans être bruyant
Juste derrière la place sainte Catherine
Le duplex est hyper cosy et clean
Gestion des clefs parfaite
Un super spot pour y rester quelques jours

Le seul point délicat est le stationnement, mais comme partout à Honfleur. Ce n est pas inhérent à l’appartement qui est lui parfait

Date du séjour : avril 2018
Valérie D
“Comme à la maison”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Duplex très propre, extrêmement bien équipé, moderne et arrangé avec goût.
Les 2 chambres sont bien indépendantes l'une de l'autre avec chacune leurs salles de bains/wc. Tout est pensé pour que l'on s'y sente comme chez soi.
Situé à 2 pas du port dans le centre historique d'Honfleur, ce lieu est propice aux balades et à la détente.

Attention, toutefois à la hauteur sous plafond de la grande pièce à vivre : si vous mesurez au-delà d'1m80, vous risquez quelques bosses !
Attention également à l'escalier d'accès menant à l'appartement : assez étroit et raide.

L'accueil est sobre et sympathique, le cadeau de bienvenue est une belle attention.

Nous avons apprécié cet appartement et le suivi personnalisé de notre location par les propriétaires. Je recommande vivement cette location haut de gamme à prix raisonnable. Bravo à vous Eric et Marie !

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer