“idéal pour décrouvrir le Havre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Corine G
Bordeaux, France
“idéal pour décrouvrir le Havre”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

A 10 minutes à pied de la gare, ce duplex est très agréable. Nous avons été très bien accueillis par un ami du propriétaire, idem pour l'état des lieux qui s'est fait avec la sœur de la propriétaire. Bien équipé. Immeuble calme. A 20 minutes à pied de l'hôtel de ville et du centre ville, à 15 minutes des docks. Le tram est à 5 minutes. L'appartement était propre. Petits bémols : la cuvette des toilettes qui semble, la salle de bain étant assez sombre un rideau de douche blanc ou transparent serait peut-être plus approprié ( (étant petites la hauteur de la salle de bain ne nous a pas gêné...), le pommeau de douche est également à changer (un filet d'eau coulait ...) et enfin le parquet du salon devrait être poncé, nous avons du garder nos chaussures car sinon de grosses échardes se plantaient dans nos pieds, à prévoir notamment si des enfants viennent dans ce logement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 mars 2017
Merci pour vos précieuses remarques que nous ne manquerons de rectifier à l'avenir pour nos prochains hôtes, c'est comme cela qu'on avance tous ensemble.
Hsami76r
“Charmant duplex”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Jolie petit appartement centre ville proche gare plage centre commercial ... Très agréable juste Petite chose à revoir tel que la cuvette des toilettes mal adapté sinon se fut charmant

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 août 2016
Merci pour vos commentaires et remarques qui nous permettrons d'améliorer notre accueil pour nos prochains hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer