“trés bon restaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
“trés bon restaurant”
Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon restaurant accueil service tout est parfait Menu à 33 euros, le vin un peu chére mais trés bien conseiller.je conseil

• Visité en février 2014

“Très bonne surprise”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 5 personnes pour dîner avec un pass gourmand Nous avons été bien accueillis. Bien que nous n'avons pas pris l'apéritif, des amuse-bouche nous ont été servis. Les plats sont excellents (lotte, filet de boeuf,foie gras) les assiettes bien présentées. Fromages provenant d'une ferme de la région de la région. Personnel et patron sont sympathiques. Service pas trop long, très bon déroulement.
Nous y retournerons, très bonne adresse

• Visité en avril 2014
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“TRES BONNE TABLE”
Avis écrit le 7 avril 2014

A l'occasion de NOEL, il nous a été offert une carte cadeau pour aller manger dans ce restaurant. Quelle beau cadeau ! Le repas était succulent, patrons et employés sont très sympa et expliquent bien les plats qu'ils vous servent. Les menus regorgent de plats tout aussi bon les uns que les autres. Par exemple en entrée : TATIN DE COQUILLES ST JACQUES, MIROIR DE FOIE GRAS... en plat : MAGRET DE CANARD (arrangé divinement) LE BAR ET SON RISOTTO...
Puis le fromage servi soit en plateau soit frit avec une salade et enfin le dessert soufflé chocolat à la mandarine, tarte aux figues etc... Tout ceci demande de la préparation mais le menu se déroule ni trop rapide ni trop lent. Tout est fait pour passer un bon moment autour d'une bonne table. Adresse à divulguer autour de soi.

• Visité en avril 2014
“Trés bonne table”
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon repas, copieux et servi par un personnel sympathique.ambiance chaleureuse.Nécessité de réserver au moins 15 jours à l'avance, surtout pour le samedi soir.

Visité en mars 2014
le havre
“Excellent”
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon restaurant accueil service tout est parfait
Menu à 33 euros peut-être un peu léger le plat coquilles st jacques bar petites parts
le dessert citron également
sinon mentions spéciale pour les fromages de st vincent de cramesnil
Le tout bien cuisiné maison, un personnel a votre écoute
Peut-être un peu bruyant
Je recommande vivement cet établissement

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A Deux Pas D'ici ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez A Deux Pas D'ici ?